Katsuki entra le premier dans l'appartement, valise en main tandis que la (C.C) suivait, (P.F) dans ses bras.
- Nous voilà à la maison ! Fit elle joyeusement. Tu verras, tu seras bien ici, avec papa et maman.. On va te donner beaucoup d'amour.
- Maintenant au lit !
- Quoi ? Mais il est seulement 18h..
- J'ai pas dit que t'allais dormir.. Va t'allonger, allume la télé, je m'occupe de tout. Assena t'il en prenant son fils dans ses bras.
- T'es sûr ? Je peux préparer un..
- Je m'occupe de tout ! L'a coupa t'il. Va te reposer. C'est fait pour ça un congé paternité non ? Je suis là pour te permettre de te reposer, alors fais le. Tu ne pourras plus le faire quand j'aurai repris le travail.
La jeune femme hocha la tête avant d'embrasser son mari ainsi que le front de son fils et alla directement dans la chambre. Elle alla prendre une bonne douche, s'emmitoufla dans un tee shirt appartenant à l'explosif par la suite, et se glissa sous la couverture devant un bon film.
Katsuki quant à lui, préparait le repas, son fils dans un bras, il semblait plutôt gérer, quand (P.F) se mit à pleurer bruyamment.
Il fronça les sourcils, éteignit le gaz et le regarda.
- Qu'Est ce qu'il se passe petit bonhomme ? T'as faim ? Non.. (T.P) t'as fait manger avant de partir.. Oh, je sais ! Il faut changer ta couche c'est ça ?
Son fils pleura de plus belle et il s'attela jusqu'à la table à langer, il retira sa couche sale, le nettoya et en mit une propre avant de le rhabiller dans un body propre.
- Et voilà ! Tout propre ! Maintenant on va finir le repas et on ira le donner à maman.
L'explosif termina le repas rapidement, il plaça une assiette pleine sur un plateau, un verre d'eau et le souleva jusqu'à l'apporter dans la chambre.
- Et voilà le dîner de madame, préparer avec soin par les deux hommes de sa vie.
- T'es adorable..
- Pour être honnête j'ai pas fait grand chose.. (P.F) est déjà très doué tu sais.
- Bien sûr.. Fit elle en levant les yeux au ciel.
Il déposa le plateau sur les genoux de sa femme, alla déposer son fils dans le berceau près du lit et sortit de la chambre pour aller se chercher son assiette.
Il se plaça à côté de sa femme et mangea en silence, très vite imité par (T.P). Ils terminèrent rapidement et la (C.C) se leva, prenant les deux assiettes et le plateau.
- J'aurai pus le faire tu sais.
- Tu as fais à manger, tu t'es occupé de (P.F) et tu m'as tout apporté au lit.. Je peux bien aller faire la vaisselle.
Katsuki acquiesça, se disant qu'il devait la laisser faire au risque d'encore l'étouffer.
Elle nettoya les deux assiettes, les couverts et les verres avant de retourner dans la chambre.
- Je vais aller prendre une douche. Fit Katsuki en se levant du lit.
- Pas de soucis, je chercher un film pour après.
L'explosif s'attela jusqu'à la salle de bain et s'y enferma.
La jeune femme s'allongea dans le lit, zappant les chaînes pour trouver une émission quand (P.F) se mit à pleurer.
- Bah alors mon bébé ? Demanda t'elle en se levant. Qu'est ce qui va pas ? Papa a changer ta couche tout à l'heure.. Tu as faim ?
Elle sortit son fils du berceau et s'installa sur le lit, elle souleva son tee shirt et sortit l'un de ses seins jusqu'à le donner à son fils.
Il mangea doucement, jusqu'à ne plus avoir faim.
Elle se rhabilla et fit roter son fils avant de l'allonger à côté d'elle, au milieu du lit.
- On t'aime déjà tellement (P.F).. Tu es le plus beau bébé que j'ai jamais vu.. Ça doit être grâce à papa tout ça.. Tu lui ressemble tellement..
Elle embrassa la joue de son fils avant de fermer les yeux en attendant son mari, malheureusement elle s'endormit.
Katsuki sortit de la douche et s'enroula une serviette autour des hanches. Il se plaça devant le miroir et se brossa les dents avant d'enfiler un bas de jogging et un débardeur.
Il sortit de la salle de bain et tomba sur sa femme et son fils, allongé dans le lit, profondément endormit.
- Si toute mes soirées se terminent comme ça.. Je suis sûr de mourir heureux..
Le sourire qu'il avait sur le visage ne semblait pas vouloir partir, il éteignit la télévision et se glissa dans le lire, à sa place, laissant son fils au milieu.
Il caressa la joue de sa femme et embrassa son fils avant de s'endormir à son tour.
Sur les coups de 4 heures du matin, Katsuki se tourna dans le lit et fixa son plafond, aussi fort qu'il aimait son fils, le fait qu'il soit dans le lit l'empêchait de serrer sa femme dans ses bras.
Il souffla doucement avant de se décider à coucher son fils dans le berceau. Il se leva, porta son fils et le plaça délicatement dans son lit. Il le regarda avec amour quelques secondes et alla se recoucher auprès de sa femme.
Il l'a serra contre lui, embrassant son front.
- Mmh.. Ou est (P.F) ?
- Dans son lit.. Je voulais t'avoir dans mes bras.. J'arrivais pas à dormir..
- D'accord..
La jeune femme se retourna afin de se mettre en position de la petite cuillère, Katsuki esquissa un sourire avant de l'a serrer contre lui.
- Alors ? Comment est ta vie papa ?
- Plus belle que j'aurais jamais osé espérer.. J'ai une femme magnifique.. Aimante et protectrice.. Qui me soutiens dans tout mes choix.. Et maintenant tu m'as donné un fils.. Il est adorable.. Merci (T.P).. Pour tout..
- Merci à toi Katsuki.. Tu es l'homme qu'il me fallait.. Si les âmes sœurs existaient, je n'aurai aucune honte a dire que tu serais la mienne..
Le blond lui embrassa l'intérieur du cou avant de se placer correctement, ils s'endormirent tout les deux, dans les bras l'un de l'autre, leurs fils paisiblement endormit juste a côté d'eux.
VOUS LISEZ
Recueil os Katsuki Bakugo
Fiksi PenggemarPlusieurs petits Os à la suite, donc qui se suivent sur Katsuki Bakugo.