Accident

3.1K 97 85
                                    

L'entraînement avait commencer depuis plusieurs minutes déjà, (T.P) était en équipe avec Izuku ce qui n'avait pas fait plaisir à Katsuki. Il fixait d'un œil méfiant l'écran afin de surveiller sa copine, au cas où.

L'équipe s'en sortait plutôt bien, Ochaco faisait aussi partie de l'exercice et tout semblait être sous contrôle.

L'équipe composé de membre de la classe 1-B se débrouillait plus ou moins bien quand tout sembla prendre une tournure différente.

Izuku fit sortir un énorme filet noire de ses mains, Katsuki se redressa rapidement, surveillant sa copine de loin.

Ochaco, qui avait vu que le vert perdait le contrôle, lui sauta dessus afin de le calmer, un bout du filet vint enrouler la (C.C) et l'a suréleva a ce moment la, faisant craquer une bonne fois pour toute Katsuki.

- Mais Putain, faites quelques choses ! Il contrôle rien !

- Calme toi Bakugo. Fit Aizawa. Laisse faire les choses, je suis sûr que ça va bien se passer.

- IL VA L'A BLESSER !

Katsuki reporta son attention sur l'écran, voyant sa copine commencer à suffoquer a cause de la pression du filet autour d'elle.

Après plusieurs minutes, la jeune femme fut propulsée contre un mur et Ochaco arriva à calmer Izuku quelques secondes plus tard. (T.P) était inconsciente, ce qu'Izuku remarqua instantanément. Il se mit à courir vers la jeune femme et l'a souleva.

Aizawa mit fin a l'exercice et ordonna à Izuku d'emmener la jeune femme à l'infirmerie.

Une fois en dehors du terrain, Katsuki se précipita devant le vert.

- Passe la moi, je m'en occupe.

- Kacchan.. Je..

- Ferme ta gueule. Je te jure que tu perds rien pour attendre.

Izuku posa délicatement la jeune femme dans les bras du blond. Il l'a serra contre lui, semblant s'inquiéter et oublier l'existence du vert une fois la jeune femme dans ses bras.

Il parti sans rien ajouter jusqu'à l'infirmerie, il entra et l'a déposa sur un lit avant d'appeler Recovery girl.

- Qu'Est ce qu'il se passe ?

- Deku a eu un nouvel alter qu'il a pas réussit à contrôler et il l'a balancer contre un mur.

- Je vois.

Elle embrassa le front de la (C.C) et sortit de la chambre, laissant le blond près du lit. Il retira ses grenades de ses avant bras et les déposa au sol avant de traîner une chaise afin de s'asseoir.

- Putain, je vais lui éclater la gueule. Fit il doucement en apercevant une fine trace de sang glisser de son front.

Il l'essuya délicatement et attendit presque une heure.

Au bout de ce temps, la jeune femme grimaça et ouvrit doucement les yeux, elle tomba immédiatement sur un regard rouge.

- Qu'Est ce qu'il s'est passé ? Demanda t'elle doucement.

- Deku t'as explosé contre un mur. T'es à l'infirmerie.

- Mmh.. Je suppose que c'était un accident..

- Accident ou pas, il va crever.

- Kacchan.. Commença t'elle doucement en essayant de se relever.

Katsuki l'a poussa afin qu'elle reste allongé et se leva de sa chaise.

- Tu bouges pas. Je vais chercher la vieille.

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant