Detente, alcool et sexe 🍋

5.1K 103 110
                                    

- ANNNNNNDDDD IIIIIII, WIIIIILLL ALLLLWAYYYYS LOVE YOUUUUUU

Mina pouffa de rire en regardant sa meilleure amie chanter de toute ses forces debout sur son lit, la (C.C) avait décidé de se détendre en buvant une bouteille de whisky dans l'après midi.

Elle se mit à sauter sur le lit mais tomba violemment au sol, ce qui fit un énorme bruit, elle releva la tête explosant de rire quand la porte de sa chambre fut ouverte violemment.

- Mais Putain C'est quoi ce bordel ?! Hurla Katsuki en regardant sa copine.

- Elle est juste complètement bourrée. Fit Mina en retenant un rire.

- Comment ça elle est bourrée ?! Il est 17h !

- Bah.. Elle a voulu se détendre après les menaces de la semaine dernière..

- Et tu l'as pas empêché ?!

- Elle en avait besoin !

La (C.C) se releva difficilement et sauta sur le blond, s'accrochant comme un koala à lui.

- Kacchaaaaaan. Fit elle en lui hurlant dans les oreilles.

- Quoi ?!

Mina se releva du sol et préféra sortir de la chambre, s'attendant à ce que le blond cri sur sa copine. Elle ferma la porte et la (C.C) sentit l'explosif l'à reposer au sol.

- J'ai envie.. Fit elle en chantonnant et en lui embrassant tendrement le cou.

Elle commença à reculer tout en tirant son copain à elle et quand elle s'allongea sur le lit, Katsuki lui bloqua les bras au dessus de sa tête afin de pouvoir l'a fixer sans qu'elle essaie de s'enfuir.

- Qu'Est ce qu'il t'arrives ?!

- Rien j'ai juste besoin de toi.

- (T.P).. Je te toucherai pas dans cet état.

- Mais..

- Il n'y a pas de mais. Tu es complètement bourrée (T.P). Je peux pas faire ça.

La (C.C) réussit par il ne sait quel moyen à se défaire de son emprise et se releva du lit, elle se posta debout et regarda le blond se dresser devant elle.

- Va prendre une douche bébé.

La (C.C) esquissa un léger sourire avant de déboucler la ceinture de Katsuki, elle tomba à genoux devant lui, souriant toujours d'un rictus coquin.

- Qu'Est ce que tu fou ?!

- Laisse toi faire..

Elle glissa d'un même mouvement le pantalon et le caleçon de son copain avant de le prendre doucement en main et d'asséner un mouvement lent de vas et viens.

- Putain de merde.. Souffla t'il en grognant.

(T.P) l'enfonça dans sa bouche une fois dur et asséna plusieurs gorge profonde tout en le fixant.

La blond sembla capituler puisqu'il forma une queue de cheval à l'aide de sa main afin de lui faire faire des mouvements plus rapide.

- Putain t'as gagné bébé.. Continue comme ça..

Il s'enfonça plusieurs fois violemment au fond de sa gorge avant de sortir de sa bouche.

- Ça tiendrais qu'à moi je te giclerais dans la gorge. Grogna t'il en empoignant ses cheveux.

Il ferma les yeux de plaisir puis lui tira les cheveux en arrière afin qu'elle relève la tête pour qu'elle le regarde.

- Tu veux continuer ou je te donne ce que tu veux ?

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant