Remise de diplome 🍋

4.2K 109 76
                                    

Bonjour à tous ! Me voilà enfin de retour ! Je sais que l'attente a été longue et je vous remercie d'avoir attendu. Je pense publier tout les 4 à 5 jours maintenant, ça sera beaucoup plus pratique pour moi. Ensuite comme d'habitude, si vous avez des idées de chapitre, vous pouvez me contacter dans les messages privés, sans oublier que maintenant les chapitres seront concentrés sur leurs vie post lycéen. Voilà je pense que j'ai tout dit.. Je vous laisse profiter de ce nouveau chapitre. Encore merci d'avoir attendu. Je vous aimes ☺️♥️


(T.P) se regardait dans le miroir, robe de diplômé sur ses épaules, un léger sourire pouvait se faire voir sur son visage. Elle était plutôt fière. 3 ans d'études, et elle avait été au bout, elle avait réussit, elle était enfin héroïne.

Concentré sur l'image que le miroir reflétait, elle ne vit pas le blond entrer dans la pièce, elle sursauta légèrement en sentant ses deux bras s'enrouler autour de ses hanches, et esquissa un léger sourire en croisant les yeux rouges de son petit ami.

- J'espère que tu ne portes rien sous cette robe.. Fit il en lui embrassant le cou.

- T'es prêt à prendre le risque que quelqu'un puisse voir en dessous ?

- Non. Mais j'ai envie de te féliciter comme il se doit..

- J'ai hâte..

La jeune femme se retourna afin de poser doucement ses lèvres sur celle de son petit ami, elle sortit ensuite, afin de rejoindre les autres au rez-de-chaussée.

- (T.P) ! Fit Eijiro en l'a voyant entrer. On va être diplômés ! Tu te rend compte ?!

- Oui. Fit elle en le prenant dans ses bras. Je suis tellement fière de nous.. Qui aurait cru qu'on irait jusqu'ici ?

- J'ai toujours cru en nous ! Surenchérit il en levant son pouce.

Les deux amis commencèrent à avancer vers la porte quand la (C.C) sentit quelqu'un lui attraper la main, elle se retourna donc, croisant le regard de son petit ami.

- Tête d'orties te complimente et j'existe plus ?

- N'importe quoi. Sourit elle en lui caressant la joue. Tu sais très bien que personne ne peut prendre autant de place dans ma tête que toi, c'est juste qu'on va être en retard si on se bouge pas.

- Rattrape toi.

Le blond lui embrassa la joue avant de se mettre à marcher avec elle, ils arrivèrent sur le stade, une scène avait été installé en plein milieu, ainsi que plein de chaise pour la famille et les amis.

(T.P) s'installa sur sa chaise, très vite imité par Katsuki avant de lui prendre la main.

Il apporta sa main à sa bouche afin de l'embrasser et reporta son attention sur la scène ou All Might faisait des tests avec le micro.

Le héros pro se racla la gorge et commença un discours sur la fierté qu'il éprouvait pour ses élèves.

Il commença, par la suite, à appeler les élèves un à un, afin d'aller chercher leur diplôme.

La (C.C) se contentait d'applaudir à chaque fois qu'un de ses camarades montaient sur la scène, son nom fut enfin appeler. Elle se leva et avança jusqu'aux marches, elle les monta lentement et se dressa devant All Might. Il lui fit un énorme sourire et lui tendis son papier avant de l'a féliciter chaudement.

Elle alla se replacer sur sa chaise et patienta jusqu'à la fin de la cérémonie.

Une fois les diplômes remis, tout les diplômés se levèrent afin de rejoindre leurs chambres où ils pourraient se changer.

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant