Le jeune couple entra dans leurs appartement sans un mot, non sans claquer la porte. (T.P) se dirigea vers la chambre suivit de près par le blond qui fulminait.
- Tu vas m'expliquer maintenant ?!
- T'expliquer quoi ?! Je t'ai déjà tout dit !
- Putain Mais pourquoi lui (T.P) ?! Hurla t'il en s'approchant d'elle. J'aurais pus venir avec toi !
- C'était qu'une mission Katsuki ! J'ai décidé d'y aller avec Izuku parce que c'est mon ami et que je ne peux pas te choisir à chaque fois !
- Bien sûr que si tu le peux ! Putain je peux pas te protéger si je suis pas avec toi !
- J'ai pas besoin que tu me protèges ! Hurla t'elle à son tour en le poussant. J'ai eu mon diplôme ! Comme toi ! Et j'ai été accepter dans cette agence ! Comme toi ! Tu me sous estime à ce point ?!
- Je te sous estime pas ! Je préfère juste t'avoir à l'œil !
- Comme un petit chien sans laisse qu'il faut surveiller de peur qu'il se sauve !
La (C.C) poussa à nouveau le blond jusqu'à le faire heurter la porte de chambre, il se laissa faire, ne voulant pas l'a blesser accidentellement à nouveau, mais sa colère ne semblait pas se calmer pour autant.
- Pourquoi Deku ?! T'aurais pus choisir n'importe qui ! Alors pourquoi lui ?!
- Parce qu'il était libre et bordel c'est mon ami !
- Ton ami hein ?! Qui me dis que vous êtes vraiment parti en mission ?! Qui me dit que vous av..
Une claque retentit d'un coup dans la pièce, la tête du blond tourna sur le côté et il serra la mâchoire afin de se canaliser.
- Regarde le registre. Fit elle d'une voix menaçante. Si tu n'as à ce point pas confiance en moi, je t'en prie, regarde.
Des larmes de colère coulaient maintenant sur ses joues, se demandant comment après plus de 3 ans de relation, il pouvait encore douter d'elle.
- C'est facile à écrire sur le registre, rien ne prouve que c'est vrai.
- T'as bien fait de pas mettre mon nom sur le bail de l'appartement. Cracha t'elle rageusement en enlevant sa bague et en l'a jetant sur le torse de Katsuki.
Le blond écarquilla les yeux, baissant la tête afin de fixer la bague au sol, il se décolla de la porte et releva le visage pour regarder sa copine disparaître dans la salle de bain. Il s'avança lentement avant de l'a voir ressortir avec un vanity et de se diriger vers la sortie. Il l'a suivit plus rapidement cette fois, traversant le salon jusqu'à l'entrée où elle ouvrit la porte.
- (T.P), attend.. Commença t'il.
- Va te faire foutre. Je reviendrai chercher mes affaires dans la semaine. Je vais chez Izuku, t'auras une bonne raison d'imaginer tout un tas de scénarios.
La jeune femme ponctua sa phrase en claquant la porte et dévala les escaliers afin de sortir de l'immeuble.
Katsuki resta figer quelques secondes, avant de se diriger tel un zombie sur le canapé, il rejoua la scène dans sa tête avant de baisser la tête et de s'agripper les cheveux.
- Merde.. Souffla t'il comme s'il venait de réaliser.
Il retourna d'un pas lent dans la chambre et se baissa afin de ramasser la bague, il l'a glissa dans sa poche avant de sortir à son tour afin de faire un tour pour se calmer et réfléchir.
La (C.C) était arrivé depuis facilement une demie heure chez son meilleur ami, elle était en larme et n'arrivait définitivement pas à se calmer.
- Ça va aller (T.S).. Je suis sûr qu'il va venir s'excuser.
VOUS LISEZ
Recueil os Katsuki Bakugo
FanfictionPlusieurs petits Os à la suite, donc qui se suivent sur Katsuki Bakugo.