Ce chapitre se déroule en deux parties, et comme je suis gentille, je vous met les deux d'un coup 😉 bonne lecture et n'hésitez pas à laisser des commentaires, ça me fait toujours rire ou plaisir ☺️♥️
- BOUGE TON GROS CUL BÉBÉ ! ON VA FÊTER LA FIN DE TA VIE DE JEUNE FILLE COMME IL SE DOIT !
- Mina calme toi ! Fit la (C.C) en cherchant quoi se mettre.
- On est obligé de faire ça ?! S'agaça Katsuki en s'approchant de sa copine. On peut rester tout les deux.
- Non non non ! S'insurgea Mina dans l'embrasure de la porte. Si tu ne veux pas t'amuser c'est ton problème, mais laisse ta future femme profiter d'une dernière soirée « célibataire ».
- Si j'apprends que tu t'es amusé à toucher des abdos de strip-teaser, je te jure que..
- Laisse la s'amuser !
La jeune femme roula des yeux avant de s'approcher de son petit ami, elle enroula ses bras autour de lui et approcha sa bouche de son oreille.
- Je ne toucherais pas d'autre abdos que les tiens. Promis. Je vais juste boire à la santé de ma vie de jeune fille et penser à toi, peut être en train de mater la strip-teaseuse que Denki va ramener.
- Elle pourrait être ton sosie que je m'en foutrais quand même. Ce que j'aime chez toi, c'est ce qu'il se passe là dedans. Fit il en pointant sa tempe.
- Baratineur. Se mit elle à sourire en lui embrassant la joue.
- T'adores ça. Répondit il en souriant. Mais je suis très sérieux, t'as pas intérêt à le toucher !
- À vos ordres chef ! Fit elle en lui faisant un salut militaire.
Katsuki leva les yeux au ciel avant d'entendre frapper à la porte, il alla ouvrir et tomba sur Eijiro. Il le tira en dehors de l'appartement avant de partir.
- C'était rapide.. Fit Mina en retournant dans la chambre.
- Ouais, c'était prévu qu'il vienne le chercher.. La robe noire ou la robe rouge ?
- Mmh.. La noire !
- Ça, ça va pas plaire à Katsuki.
- Pourquoi ?
- C'est sa préférée. Fit elle avant de s'enfermer dans la salle de bain.
Elle s'habilla en vitesse, se maquilla légèrement et se prit en photo avant de l'envoyer à Katsuki. Elle reçue une réponse dans la minute qui suivit et ne put s'empêcher d'esquisser un sourire.
De (T.P) à Kacchan ♥️:
« Oui, ne t'en fait pas »
Elle ressortit par la suite, Mina sautilla sur place et l'a traîna jusqu'à l'extérieur de l'appartement.
La rose l'a fit monter en voiture et roula peut être 5 minutes avant de s'arrêter.
- C'est chez Ochaco. Elle a tout prévu tu vas voir.
(T.P) se mit à sourire avant de sortir de la voiture, elle se dirigea vers l'immeuble et frappa à la porte de l'appartement. Ochaco lui ouvrit très vite la porte et l'a fit s'installer sur le canapé.
- Alors mademoiselle (T.N). Commença Mina. Ça fait quoi de savoir que d'ici quelques semaines tu seras madame Bakugo ?
- Ça me fait.. Bizarre.. Mais je suis hyper excité et en même temps ça me fait peur.
- Peur ? Peur de quoi ?
- Du jour J.. D'être devant tout le monde.. Mais j'ai hâte quand même.. Devenir sa femme c'est.. J'arrive même pas à décrire la sensation que ça me fait..
VOUS LISEZ
Recueil os Katsuki Bakugo
FanficPlusieurs petits Os à la suite, donc qui se suivent sur Katsuki Bakugo.