Repas chez les Bakugo

2.5K 99 30
                                    

Katsuki conduisait tranquillement jusqu'à chez ces parents, ils devaient y passer un week end, même si l'explosif n'avait pas du tout été emballé par l'idée, sa femme avait réussit à le convaincre.

- Aller.. Arrête de faire la gueule, ça va pas être si terrible !

- Tu dis ça parce que t'as pas grandit avec cette sorcière !

- C'est pas une sorcière ! Et puis ça va nous rappeler nos années lycée.. Quand je venais passer le week end chez toi.

- Super. Tout ce que ça me rappelle c'est qu'on pouvait rien faire parce que ma mère entend tout !

- T'auras qu'à me bâillonner.

L'explosif tourna sa tête violemment vers sa femme en écarquillant légèrement les yeux.

- Me tente pas. Tu sais que je le ferai.

La belle (C.C) leva les yeux au ciel avant de reporter son attention sur la route.

Après quelques secondes de route, la maison des Bakugo arriva en vue, le blond se gara et sortit de la voiture avant d'ouvrir la portière à sa femme.

Ils allèrent jusqu'à la porte et il frappa, attendant patiemment que sa mère ou son père vienne ouvrir.

Ce fut sa mère.

- Enfin ! S'enthousiasma t'elle. Je suis tellement contente de vous voir !

Elle embrassa la (C.C) et encercla l'explosif dans ces bras.

- Lâche moi.. Grogna t'il doucement.

Mitsuki les fit entrer par la suite et tout le monde s'installa à table. Masaru fit un tour de table en arrivant pour dire bonjour et s'installa à son tour.

- J'ai préparé ton plat préféré ! Fit elle enjouée en servant l'assiette de son fils.

- Merci.

Le repas commença doucement, le jeune couple se mit à parler du travail, de leur mission et de leur collègue quand Mitsuki en décida autrement.

- Et toi (T.P) ? Ça va ? Enfin.. Depuis la perte de votre bébé..

- Putain maman ! Hurla presque Katsuki en posant sa fourchette. C'était le seul sujet que je t'avais interdit d'aborder !

- Je veux juste savoir.. Et si ça l'a met mal à l'aise elle n'est pas obligé de répondre..

- Ça va Kacchan.. Fit elle en lui prenant la main sous la table. Je vais mieux.. Ça a été dur mais.. On s'est soutenu du mieux qu'on a pus..

- Ça à dû être dur.. Je n'ose pas imaginer ce que j'aurais fait si j'avais perdu un bébé..

- Bordel tu le fais exprès ?! S'emporta le blond en se levant d'un coup de sa chaise. Ouais ça a été dur, et tu sais quoi ?! J'aurais apprécié qu'on passe un week end sans aborder le sujet !

Katsuki termina sa tirade en sortant de la maison pour prendre l'air.

- Je suis vraiment désolée.. Commença Mitsuki en baissant légèrement la tête. Je ne voulais pas te faire de la peine.. Je voulais juste savoir si ça allait..

- Ne t'en fait pas Mitsuki.. Ça va.. Je vais aller chercher Kacchan..

La (C.C) se leva par la suite et sortit à son tour, elle trouva son mari adossé contre un muret. Elle s'approcha de lui et enroula ses bras autour de sa nuque.

Le blond enroula ses bras autour des hanches de sa femme, relevant doucement la tête vers elle.

- Tout va bien, je te le promet.. Ne réagis pas comme ça..

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant