Victime d'un alter (Excitée) 🍋

5.4K 119 80
                                    

Je suis vraiment désolée ! J'ai fais une mauvaise manipulation, je ne voulais pas le publier.. Je ne l'avais pas terminé. Je vous laisse profitez du chapitre maintenant, 1000 excuses pour cette erreur de ma part..


- Vous savez où est Katsuki ?! Demanda la (C.C) qui ne semblait pas pouvoir rester tranquille.

- Euh.. Non.. Ça va (T.S) ?

- Ouais ouais merci Eijiro, j'ai juste besoin de Katsuki !

- Je peux peut être t'aider ?

- Crois-moi Eiji.. La tout de suite j'ai vraiment besoin d'un Katsuki !

La jeune femme parti rapidement jusqu'à sa chambre par la suite, se demandant pourquoi elle semblait avoir aussi chaud, tout ce qu'elle savait c'est que depuis l'entraînement un peu plus tôt dans la journée, elle avait sans cesse des bouffées de chaleur, et elle savait que le seul capable de la calmer était Katsuki, même elle n'en serait pas capable.

Les battements entre ses cuisses ne semblaient pas vouloir se calmer et sa respiration s'accélérait de minute en minute. Elle n'avait absolument aucune idée d'où se trouvait son copain et elle n'était pas sûre de pouvoir attendre encore longtemps. La peur d'aller voir ailleurs l'a rongeait, si bien qu'elle commençait à se sentir mal.

Comment était-ce possible qu'elle puisse envisager d'aller voir ailleurs ? Même elle ne comprenait pas.

Elle se leva d'un coup du lit et commença à marcher vers sa porte de chambre, elle en sortit rapidement et se dirigea vers la salle de repos. Elle entra précipitamment dans celle ci et se planta devant son meilleur ami.

- Je sais pas où est Katsuki mais j'ai vraiment besoin d'aide.

- Pas de problème ! Tu veux de l'aide en quoi ? En math ? Je peux te prêter mes notes si tu veux..

- Non tu comprends pas..

- Si tu préfères je peux t'expliquer, pas de soucis.

- Non ! Putain Eijiro ! J'AI BESOIN QUE QUELQU'UN ME SAUTE !

Les yeux de Kirishima s'écarquillèrent de surprise, il commença à se lever et l'a pris par les épaules.

- Tu t'entends parler ? Qu'est ce qu'il t'arrives ?

- J'en sais rien ! Hurla t'elle de rage. J'arrive pas à me calmer et Katsuki est introuvable ! Putain.. Je te jure que j'ai jamais voulu le tromper, mais là je commence à me faire peur, je comprend pas pourquoi j'ai autant besoin de quelqu'un..

- Tu sais quoi ? Tu vas aller t'asseoir à côté de Mina et je vais tout faire pour trouver Bakugo d'accord ?

- Ouais..

La belle (C.C) alla s'installer à côté de la rose qui l'accueillit à bras ouvert, (T.P) se crispa au contact et se décala.

- Désolée Mina.. Mais.. J'ai même envie de toi alors.. Ça serait mieux que tu me touches pas..

La rose accepta, compatissante pour sa meilleure amie. Plusieurs minutes s'écoulèrent et quand une demie heure passa, la (C.C) se releva d'un coup.

- J'en peux plus ! J'ai besoin de quelqu'un maintenant ! N'importe qui ! Alors, qui aurait l'amabilité de me sauter bordel de merde ?!

- Je veux bi.. Commença Denki avant d'être couper.

- Toi Pikachu tu t'assois ! Fit Katsuki d'un ton sec en entrant enfin dans la salle de repos.

Le blond avança lentement, les mains dans les poches jusqu'à s'arrêter devant sa copine.

- N'importe qui ?! Tu te fou de ma gueule ?!

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant