Pour une fois, (T.P) avait demandé à Katsuki si elle pouvait avoir la place de devant pour suivre le cours comme il faut étant donné qu'elle avait quelques problème en anglais. Il avait accepté de se placer juste derrière elle exceptionnellement.
Malheureusement il ne pensait pas que l'heure de cours allait se transformer en calvaire. La jeune femme avait attaché ses cheveux en une queue de cheval, son chemisier était déboutonné laissant apparaître un jolie décolleté et pour couronner le tout, elle n'arrêtait pas de se pencher en avant laissant Katsuki apercevoir les joues de ses fesses et son sous vêtements sous sa jupe.
Le blond se mit à grogner quand elle le fit une troisième fois, il plaça sa main droite autour des hanches de sa copine et l'obligea à se rasseoir d'un coup. Elle se retourna en fronçant les sourcils.
- Quoi ?!
- Arrête de te pencher !
- Je vois mal ce qu'il y a écrit au tableau !
- Prend mes notes !
La jeune femme leva les yeux au ciel avant de se retourner à nouveau. L'heure de cours prit fin rapidement et l'heure du repas était présente. (T.P) rangea ses affaires et enfila sa veste d'uniforme sans la boutonner. Elle partit vers son casier afin de placer son sac à l'intérieur, Katsuki l'a rejoignit rapidement l'a plaquant contre le métal froid.
- Tu vas me rendre fou putain ! Fit il près de son oreille.
- Qu'Est ce que tu as depuis ce matin ? T'as l'air à cran.
- C'est à cause de toi ! Tes cheveux relevés qui me laisse voir ta putain de nuque que j'ai envie de serrer, ton chemisier déboutonnée que j'ai envie d'arracher ! Et ta putain de jupe qui se relève à chaque fois que tu te penches en avant me donne envie de gifler ce cul jusqu'à ce que tu me supplies de te baiser aussi fort que tu le mérites.
- Kacchan.. Fit elle en avalant difficilement. Je te promet que ce soir tu pourras faire ce que tu veux.. En attendant, retiens tes pulsions tu veux ? Je suis vraiment pas d'humeur à te calmer.
- Fais attention à ce que tu dis bébé.. Je suis vraiment à deux doigts de craquer.
- D'accord Kacchan.. Tu veux faire quoi ? On a environ une heure, donc allons-y.
La jeune femme le tira avec elle vers les toilettes des filles, elle le poussa dans l'une des cabines et ferma la porte à clé, elle se retourna et se colla à la porte en regardant son petit ami. Elle esquissa un léger sourire mais le fit descendre quand elle vit Katsuki tomber à genoux devant elle, ses sourcils se froncèrent tandis qu'il passait ses mains de chaque côtés de ses cuisses afin de lui enlever son sous vêtement.
- Mais qu'est ce que tu fais ? Je pensais que tu voulais..
- Ferme la et profite. La coupa t'il. Pour le moment j'ai juste besoin de te goûter, de te sentir jouir sur ma langue et de t'entendre gémir. Compris ?
- Putain.. Souffla t'elle quand le blond plaça l'une de ses cuisses sur ses épaules afin d'avoir un meilleur accès à son intimité.
Il commença à embrasser l'intérieur des cuisses de la jeune femme, sa tête sous sa jupe. Il laissa une traînée humide de l'extérieur jusqu'à s'approcher lentement de son bouton de chair. Elle laissa échapper un léger gémissement quand elle sentit la bouche de Katsuki s'enrouler autour de son bouton sensible. Elle s'appuya sur l'une de ses épaules afin de ne pas perdre l'équilibre et gémit de plaisir quand elle sentit le plat de sa langue caresser ses plis.
Il assena un mouvement circulaire lent, l'a dégustant comme si c'était la dernière fois, il prenait tout son temps, profitant de chaque secondes.
VOUS LISEZ
Recueil os Katsuki Bakugo
FanficPlusieurs petits Os à la suite, donc qui se suivent sur Katsuki Bakugo.