Epuisée

3.4K 96 8
                                    

- Bakubro ? Je peux te parler ? Demanda Eijiro en arborant une mine triste.

- Quoi ?! Qu'est ce que t'as ?! S'agaça t'il, assis sur le canapé.

Le jeune Bakugo était rentré depuis une heure environ, sa douche était prise et il avait mangé, la dernière chose dont il avait envie c'était d'écouter Eijiro se plaindre ou lui raconter sa journée.

- Ne t'énerves pas d'accord.. C'est.. Elle voulait pas t'en parler parce qu'elle pensait être rentré avant que tu te rendes compte de son absence mais..

- Tu parles de qui la ?!

- De (T.P)..

Le blond se redressa d'un coup du canapé, portant toute son attention sur le garçon à côté de lui.

- Crache le morceau ! Elle est où ?! Et pourquoi elle voulait pas m'en parler ?!

- Calme toi..

- DIS MOI CE QU'IL SE PASSE PUTAIN !!

Eijiro prit une grande inspiration avant de tourner la tête vers l'explosif.

- Quand tu es parti ce matin pour le stage de rattrapage, elle s'est levé quelques minutes plus tard mais elle semblait vraiment mal en point.. Je lui ai préparé un petit déjeuner et on a regarder un film dans le canapé..

- MAIS VIENS EN AU FAIT !

- Elle s'est relevé pour aller boire un verre d'eau et.. Elle a perdu connaissance. On l'a immédiatement emmener à l'hôpital avec Denki et Mina, elle s'est réveillée en début d'après midi et c'est la qu'elle m'a dit de ne rien te dire.. Sauf que.. Les médecins l'a garde cette nuit pour faire plus d'examen..

- Elle voulait me cacher ça ?!

- C'était pour pas t'inquiéter ! Fit Eijiro rapidement afin de le calmer.

L'explosif se leva d'un coup et préféra retourner dans sa chambre, il s'installa sur le lit et sortit son portable de sa poche.

De Katsuki à Teddy Bear 😏♥️:

« Tu dors ?! »

A peine le message envoyé il reçu l'appel de sa copine, il décrocha rapidement essayant de prendre une profonde inspiration afin de ne pas hurler.

- Je suis vraiment désolée ! Je voulais pas que tu t'inquiètes pour rien ! T'énerves pas s'il te plaît..

- T'aurais pus me prévenir ! Tu crois que je suis content d'être le dernier au courant ?!

- Je sais.. Je suis sûre que c'est pas grave.. Je pensais pas devoir passer la nuit ici..

- Oui d'ailleurs en parlant de ça ! Tu comptais réellement me le cacher ?! J'estime avoir le droit de savoir si quelques choses t'arrives ! Tu as perdu connaissance sans raison valable ! C'est pas rien (T.P).

- J'étais sûrement fatiguée.. Tout va bien Kacchan.. Je me sent bien..

- POURQUOI TU ME MENS ?! JE T'AI ENTENDU TE LEVER CETTE NUIT ! TU AS PLEURÉ PENDANT 20 MINUTES ! J'AI PAS OSÉ VENIR TE VOIR PARCE QUE JE SAVAIS PAS SI T'AVAIS BESOIN D'ÊTRE SEULE OU PAS !

- Kacchan..

- IL Y A PAS DE KACCHAN QUI TIENNE BORDEL !!

- S'il te plaît.. Couina t'elle.

- NON !! Je veux plus t'entendre ! Quand je passerai demain t'as intérêt à avoir une bonne excuse. Assena t'il en raccrochant.

Le jeune garçon se passa rageusement les mains sur le visage, plusieurs minutes s'écoulèrent quand il entendit son téléphone sonner. Il hésita à répondre mais finit par le faire, à peine décrocher il entendit les reniflements de sa copine à travers le combiné.

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant