Insecurité

2.3K 103 22
                                    

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien, je vous publie un nouveau chapitre maintenant car je ne suis pas sûre de pouvoir cette semaine.. Donc voilà ☺️ j'espère qu'il vous plaira, bonne lecture, n'hésitez pas a laisser des commentaires, je vous aimes ☺️♥️

(T.P) ouvrit doucement les yeux, il devait être 10 heures du matin et elle ne put s'empêcher de froncer les sourcils en voyant une infirmière en train de donner le biberon à son fils. Katsuki était en retrait, assis sur le fauteuil en train de fixer la scène.

- Bonjour madame Bakugo.. Votre fils a l'air en pleine forme ! Il dévore. Je termine ou vous voulez lui donner le reste du biberon ?

- Je vais le faire..

L'infirmière plaça le bébé sur la poitrine de (T.P), elle s'empara du biberon et commença à le nourrir, laissant la jeune femme sortir de la chambre.

- Tu comptes pas lui donner le sein ? Demanda Katsuki en regardant sa femme et son fils.

- Je répondrais à ta question quand tu l'auras expliquer pourquoi ce n'est pas toi qui donnait le biberon à notre fils ?

- L'infirmière est arrivé, elle m'a même pas demandé et elle l'a fait, voilà.

- Mmh.. Je lui donnerai le sein en rentrant à la maison, pour l'instant c'est plus pratique de lui donner le biberon a l'hôpital.

Katsuki hocha la tête et se leva de son fauteuil, il s'approcha doucement et caressa du bout des doigts le front de son fils.

- Tu veux le prendre ?

- Peut être après, je vais aller te chercher un truc à manger.

- D'accord..

Katsuki sortit par la suite laissant sa femme et son fils dans la chambre.

- Papa t'aime très fort.. Il doit juste être un peu stressé par tout ça.. Tu verras, il a beaucoup d'amour à donner..

Katsuki revint 10 bonnes minutes plus tard, deux tasses de café en main et un sachet avec des croissants.

- Tiens..

La jeune femme se leva afin de déposer son fils dans son berceau et s'installa sur le lit pour manger un peu.

- Il faudra que tu viennes m'aider pour prendre une douche.. On en profitera pendant que (P.F) dormira.

- Si tu veux. Tu te sent bien ?

- Comme quelqu'un qui a mis au monde un enfant.. Fit elle en souriant. J'ai affreusement mal et je suis fatiguée..

- Tu m'étonnes.. On rentre demain de toute façon, tu pourras te reposer.

La jeune femme acquiesça et mangea en silence, vers 11 heures, (P.F) s'endormît et (T.P) en profita pour aller prendre une douche, elle se fit aider par Katsuki qui l'a fit s'asseoir sur le siège prévu à cet effet.

- Alors papa ? Ça fait quoi ? Demanda t'elle en souriant.

- J'arrive pas a l'expliquer.. C'est indescriptible comme sensation.. Il y a un petit bébé de l'autre côté de ce mur qui dépend de moi.. De nous.. J'arrive pas à y croire..

- Alors pourquoi tu ne le prend pas dans tes bras ?

- J'en ai pas eu l'occasion c'est tout..

- Kacchan.. C'est normal si tu as peur, tu peux me le dire..

- J'ai pas peur ! J'en ai pas eu l'occasion je te dit !

- D'accord.. Pas la peine de t'énerver..

Katsuki termina d'aider sa femme avant de l'emmitoufler dans l'une de ses chemises et de lui enfiler un sous vêtement et un legging.

En entrant dans la chambre, elle alla directement s'installer sur le lit, laissant son corps se détendre dans le matelas.

- Tu veux que je te ramènes quelques choses ?

- Non.. Ça va aller, je vais juste me reposer en attendant que le petit bonhomme se réveil..

- Tu vas être une super maman.. Fit il attendrie.

- Et toi un super papa.

La jeune femme sourit avant d'entendre son fils se mettre a pleurer, elle se redressa difficilement et regarda une infirmière entrer.

- Bonjour monsieur et madame Bakugo ! Je pense qu'il est temps de changer sa couche, je vous montre comment faire pour la prochaine fois.

(T.P) se leva du lit et se plaça à côté de l'infirmière pour voir comment faire. Katsuki se plaça juste à côté de sa femme et regarda attentivement.

Quand la jeune femme termina, elle demanda au couple si ils avaient des questions et partit quand ils répondirent que non.

- Tu veux le coucher ?

- Non non.. Vas y fais le..

- D'accord..

La (C.C) porte son fils et le déposa dans le berceau, elle s'installa ensuite sur son lit et attira Katsuki près d'elle, pour qu'il s'installe juste à côté.

- C'est normal d'avoir peur..

- J'ai pas peur !

- Hey.. Commença t'elle en lui caressant la joue. Je te jure pas, je comprend..

- C'est juste que.. Mes mains sont tout le temps pleine de sueur.. Et si j'enclenchais une explosion sans faire exprès ? Ou que je lui faisait mal ? Ou que je le laissait tomber ?

- Relax.. Tu ne feras rien de tout ça.. Tu as déjà un instinct paternel très fort.. Ça viendra tout seul..

- Tu es sûre ?

- Mais oui.. Vas-y, prend le dans tes bras..

Katsuki se leva doucement, il fixa son fils quelques secondes et s'essuya les mains sur son pantalon à plusieurs reprises avant de passer ses mains sous ses petits bras.

- Maintient bien sa tête en le soulevant.

Le jeune homme fit ce qu'elle lui avait dit et passa ses doigts dernière sa tête pour l'a maintenir, il le déposa sur son bras et lui caressa la joue avec son autre main.

- J'ai réussit..

- Bien sûr que tu as réussit..

Le blond s'installa sur le fauteuil, son fils toujours dans les bras, il fixa son petit visage, un énorme sourire sur les lèvres.

- Il est tellement petit..

- Il a ton visage.. Il te ressemble beaucoup..

- On le savait déjà ça.. C'est ma copie conforme en (C.C)..

- C'est vrai.. Tu t'en sors super bien Kacchan..

- Merci.. Je fais ce que je peux en tout cas..

- Regarde.. Il s'est endormit.

Katsuki baissa à nouveau le regard et s'émerveilla en voyant qu'en effet, son fils dormait à point fermé.

- Il va être comme sa maman.. Ne put elle s'empêcher de dire.

- Comment ça ?

- Se sentir en sécurité dès que son papa est dans le coin.

- Tu te sent en sécurité avec moi ?

- Toujours.. Et ce petit bonhomme a hérité ça de moi.

Katsuki pouffa légèrement de rire avant de reporter son attention sur son fils.

La journée se déroula lentement, Katsuki s'occupa de son fils toute la journée, laissant sa femme se reposer et profiter de la vue.

- Mon super héros.. Souffla t'elle, admirative.

- Arrête.. Fit il gêné.

- Ne sois pas gêné papa.. Si tu t'occupes de notre fils comme ça.. Je risque de te le dire très souvent..

- Tu m'as donné la plus belle preuve d'amie qui puisse exister.. Je t'aime tellement bébé.. Et toi aussi (P.F).. Je vous protègerais toujours toi et ta maman.. C'est une promesse.

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant