Confidence

6.3K 167 98
                                    

Ça tenait à cœur à (T.P), manger avec son meilleur ami et son petit copain. Tellement que Katsuki avait finit par céder, et les voilà, tout les trois chez la jeune fille, assis autour de la table. Les parents de la (C.C) était absent, elle en avait profité.

- Et tu te souviens de la fois où t'avais hurlé dans un parc à qui veut l'entendre que t'étais pas venue ici pour te faire harcelé et qu'un mec a répondu « Mais on veut pas de toi ». Fit Eijiro hilare en tapant du poing sur la table.

- Oh la honte.. Ouais je m'en souviens.. Pour ma défense c'est pas du tout à lui que je m'adressais..

- Il avait pas de goût c'est tout ! Moi je t'aurais harcelé il y a pas de doute. Répondit Katsuki en mangeant son riz.

- Je sais pas trop si je trouve ça mignon, ou un peu glauque..

Le repas se termina rapidement, les trois jeunes décidèrent de se caler dans le salon, une bouteille de whisky pour leur tenir compagnie. Au bout de quelques verres, un jeu prit place; action ou vérité.

- Ma très chère (T.P).. Commença Eijiro.

- Très chère (T.P) tout court, enlève tout de suite le « ma ». Coupa Katsuki en fixant méchamment Kirishima.

- Kacchan.. Commence pas.. Souffla t'elle en tournant sa tête vers lui.

Le jeune Bakugo grommela mais n'ajouta rien, Eijiro reprit la parole en demandant à la jeune fille son choix.

- Vérité !

- Mmh.. Si tu n'étais pas avec Katsuki, avec quel garçon de la classe aurais-tu pus sortir ?

- Je sais pas trop.. Kacchan m'a tapé dans l'œil direct.. Je dirais peut être Shoto..

- Quoi ?! Tu trouves double face à ton goût ?!

- Pourquoi tu t'énerves ? Je suis avec toi, il ne se passera rien avec Shoto, je peux te le promettre.

Katsuki ne sembla pas se calmer, c'est pourquoi elle vint déposer un tendre baiser sur ses lèvres.

- Du coup. Reprit elle, Kacchan, action ou vérité ?

- Vérité.

- Si tu n'étais pas avec moi, avec qu'elle fille de la classe aurais-tu pus sortir ?

- Elles sont toute moche. Claqua t'il méchamment.

- C'est pas gentil !

- Bon.. Je dirais la fille invisible, elle est peut être jolie, mais si je l' a choisit c'est juste parce que je connais le visage des autres.

- Tellement romantique.. Souffla Eijiro en pouffant de rire.

- Bon tête d'orties ! À ton tour ! Action ou vérité ?

- Je vais dire vérité puisque personne n'a voulu prendre de risque !

- Est ce que t'as déjà eu des sentiments pour MA copine ?

- J'en ai beaucoup à son égard, mais ça n'a jamais été des sentiments amoureux.

- T'as plutôt intérêt !

Les tours continuèrent à défiler, Jusqu'à complètement prendre fin, les verres avaient un peu défiler aussi et Eijiro commençait à être plutôt éméché.

- J'ai toujours voulu savoir un truc ! Je sais que t'es vierge, tu m'en aurais parlé sinon, sauf si Katsuki y a remédier..

- Ferme ta gueule le Rocher.

- Bref, on avait fait une soirée pour la fin d'année au collège, et je me souviens que t'avais bien fêté ça ! Tellement que ton copain de l'époque avait dû t'emmener dans une chambre, on l'a pas revue de la soirée. Il s'est passé quoi ?

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant