Jour tant redouté ⚠️

2K 97 31
                                    

(T.P) était actuellement chez Eijiro et Mina pour passer l'après midi puisque Katsuki refusait qu'elle reste seule quand il était au travail.

Elle était donc assise sur le canapé, en train de discuter avec Mina qui était en congé, sirotant une tasse de thé.

- Et tu lui a dit ? Demanda Mina en écoutant attentivement sa meilleure amie.

- Pour lui dire quoi ? Je comprend qu'il s'inquiète.. Je veux juste qu'il arrête de me prendre pour une enfant.. Je suis pas la seule à aller mal.. J'aimerai l'aider aussi mais il ne me laisse rien faire.

- Prend les devants.. Essaie de le faire parler..

- J'ai essayé ! Il est..

La jeune femme se coupa en entendant la sonnerie de son téléphone. Elle regarda son écran avant de voir le nom de son mari apparaître. Elle décrocha rapidement, non sans lancer un regard entendu à la rose.

- Oui Kacchan ?

- Ça va ? Tu passes une bonne journée ?

- Oui, pourquoi tu m'appelles ?

- Pour prendre de tes nouvelles. Je suis en pause alors j'en profites..

- Tu sais Kacchan.. Il faudrait vraiment que tu arrêtes de me materner comme ça.. Je vais bien.. Si il y a un problème tu seras le premier au courant.

- Je sais, mais j'arrive pas à m'en empêcher. Tu seras à la maison vers qu'elle heure ?

- Je ne sais pas encore.

- Je viendrais te chercher.

La jeune femme accepta et raccrocha après l'avoir entendu dire je t'aime. Elle regarda sa meilleure amie et souffla.

- Il viendra me chercher.. Encore une excuse pour me surveiller..

- Je comprend que ça puisse t'étouffer.. Mais essaie de le comprendre aussi.. Ça doit pas être facile..

- Je sais..

(T.P) termina son thé et se leva afin d'aller aux toilettes, elle s'enferma dans la petite salle de bain et se passa de l'eau sur le visage et s'appuya contre le lavabo.

- Putain.. Souffla t'elle en sentant une douleur prendre place dans son bas ventre. S'il te plaît ma puce.. Tiens le coup.. Ne me fait pas ça..

La (C.C) s'installa sur le bord de la baignoire, se pliant légèrement afin d'essayer de calmer la douleur, mais rien n'y faisait.

- Mina ! Hurla t'elle pour que sa meilleure amie l'entende.

La rose arriva bien vite et toqua à la porte avant que la (C.C) lui dise d'entrer. Elle regarda la jeune femme assise sur la baignoire et décida de s'agenouilla devant elle.

- Je crois que tu vas devoir appeler Katsuki..

- Quoi ? T'es sûre ?! Il va s'inquiéter.. Peut être que ça va passer..

(T.P) se crispa d'un coup et écarquilla les yeux.

- Je.. Je crois que je perd du sang..

- Oh Putain.. Bouge pas, j'appelle les pompiers.

La rose se précipita dans le salon afin de les appeler, tandis que la (C.C) sortait son téléphone et appuyait sur le contact de son mari. Au bout de deux sonneries, il décrocha.

- (T.P) ? Ça va pas ? Pourquoi tu m'appelles ?

- Kacchan.. Je crois que je suis en train de l'a perdre.. Fit elle d'une voix enrouée.

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant