Nouvelle expérience 🍋

7.9K 124 38
                                    

Le week end avait démarré en douceur, la belle (C.C) s'était réveillé dans les bras de Katsuki, au chaud sous la couette. Elle avait esquissé un léger sourire avant de nicher sa tête dans le cou du blond, embrassant tendrement celui ci.

- Bonjour.. Susurra t'elle près de son oreille en lui mordillant le lobe.

- Mmh. Grogna t'il sans pour autant ouvrir les yeux.

(T.P) embrassa tendrement sa joue en caressant le bas de son ventre.

- Je sais que t'es réveillé..

- Non je dors encore, continue à me réveiller..

- Lève toi.. Prépare toi, prend ton temps, je vais te préparer un bon petit déjeuner..

La jeune femme se leva doucement et enfila un large pull noir appartenant au blond avant de franchir la porte de la chambre. Elle descendit les marches lentement et prépara un plateau, plaçant quelques gâteaux, un verre de jus de fruit et une tasse de thé noir. Elle remonta jusqu'à revenir dans la chambre, le plateau fut placé sur le bureau et elle s'approcha du lit. Un sourire attendrie se glissa sur le coin de sa bouche en voyant son copain serrer l'oreille sur lequel elle avait passé la nuit, allongé sur le ventre.

- Kacchan.. Fit elle doucement en caressant ses cheveux. Ton plateau est là.

- Ouais deux secondes.. Répondit il en se tournant lentement sur le dos.

Elle ne put empêcher un sourire de revenir sur son visage avant de tirer la couette d'un coup sec. Katsuki ouvrit les yeux d'un coup non sans grogner quand sa copine s'installa à califourchon sur son bassin.

- Je vois qu'une partie de ton corps est vraiment bien réveillé comparé à toi.. Sourit elle en sentant sa virilité appuyé contre son intimité.

- Tu sais ce qui me réveillerai.. La, tout de suite ? Fit il les yeux fermés, en souriant.

- Non quoi ? Fit elle en lui embrassant tendrement la joue.

- Que tu me chevauches.

- Il y a de ça 2 minutes tu étais encore endormis et maintenant tu aimerais que je te monte comme si c'était la chose la plus normale à faire un samedi matin ?

- Ouais. Je peux te promettre qu'après ça, je serai réveillé.

La belle (C.C) ne pus s'empêcher de sourire avant de commencer à enlever le pull qu'elle portait mais très vite arrêté par le blond qui posa ses mains sur les siennes.

- Garde le.

- Pourquoi ?

- J'adore quand tu portes mes vêtements.

- D'accord..

Elle se releva afin de se mettre debout et fit glisser son sous vêtement le long de ses cuisses jusqu'à l'a faire tomber en bas de ses chevilles. Le blond esquissa un léger sourire avant de faire glisser son caleçon à son tour. (T.P) remonta sur son bassin et s'empala lentement sur lui, laissant sortir un léger gémissement d'entre ses lèvres au plaisir ressentit.

Elle démarra un léger vas et viens, se relevant à la perfection le long de sa virilité. Le blond agrippa les hanches de sa copine afin d'accentuer les mouvements, la (C.C) esquissa un autre sourire avant de lui prendre les mains afin de les détacher de ses hanches.

- Laisse toi faire. Pour une fois, Kacchan.. Laisse moi prendre le contrôle à 100%..

- Putain vas-y fais le.

Elle sembla beaucoup apprécié sa réponse puisqu'elle entama un vas et viens plus rapide, se balançant légèrement d'avant en arrière afin d'améliorer la profondeur de la pénétration. Elle remonta ses mains jusqu'à ses cheveux avant de laisser sa tête tomber en arrière. Un son qu'il n'avait encore jamais entendu franchit la barrière des lèvres de sa copine, il se mit à sourire avant de glisser ses bras derrière sa tête afin de profiter un maximum de la vue. Les mains de (T.P) se posèrent sur le torse du blond afin de se maintenir, sentant son orgasme se former doucement dans son bas ventre.

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant