La lumière était éteinte depuis facilement une heure et la belle (C.C) n'arrivait toujours pas à trouver le sommeil, elle n'arrêtait pas de tourner dans le lit, cherchant la position idéale pour s'endormir, mais sans succès. Elle souffla un grand coup, sentant la colère monter et décida de se lever pour aller se passer un peu d'eau sur le visage. Elle alluma la salle de bain et ferma la porte directement derrière elle afin de ne pas gêner Katsuki paisiblement endormis. Son regard atterrit devant le miroir, fixant son reflet, le robinet se mit à couler quand elle tourna le bouton et elle plongea ses mains sous l'eau afin de les ramener à son visage et de les passer délicatement sur sa peau, l'eau fraîche l'a faisant frissonner.
Quelques minutes plus tard, elle essuya son visage et alla se recoucher, maudissant l'heure qui passait beaucoup trop rapidement pour elle. Après un bon quart d'heure elle fronça les sourcils en se rendant compte que le blond semblait avoir un sommeil agité, elle se tourna vers lui et constata qu'il avait les sourcils froncés.
Elle passa sa main doucement sur la joue de l'explosif, lui intimant par ce geste que tout allait bien mais au contraire il sembla s'agiter encore plus.
Des grognements se faisaient entendre et d'un coup, sans qu'elle s'y attende, une explosion éclata dans le lit. Elle recula vivement, elle le savait, Katsuki ne lui ferai jamais de mal mais la, il était endormis.
Elle prit rapidement les mains du blond et les força à rester au dessus de sa tête, les maintenant fermement sans toucher ses paumes, elle s'installa à califourchon sur lui, pour éviter qu'il ne se mette trop à bouger et caressa sa joue de son autre main.
- Kacchan.. Réveil toi.. Tu fais un cauchemar..
Elle fronça les sourcils quand elle entendit le blond souffler son prénom, comme une prière. Elle relâcha ses mains au dessus de sa tête et se redressa, réfléchissant à quoi faire quand le blond se redressa d'un coup, hurlant son prénom, et faisant tomber la jeune femme à terre.
Elle gémit de douleur en tombant sur le côté mais se reconcentra bien vite sur son petit ami. Il était tremblant, en sueur et haletant.
- (T.P).. ?
- Je suis là..
Elle se réinstalla sur le blond, l'emprisonnant dans une étreinte qu'elle voulait réconfortante, elle l'entendit gémir de frustration dans le creux de son cou mais préféra ne rien dire pour le moment.
- Ca va aller Kacchan.. C'était juste un cauchemar..
Il l'a serra plus fort contre lui avant de l'a relâcher doucement, il tomba sur son oreiller, essayant de calmer sa respiration, la belle (C.C) se décala, s'installant juste à côté de lui pour lui laisser plus d'espace.
- Tu veux me raconter ? Demanda t'elle en allumant la lampe de chevet.
- Je.. Il se coupa bien vite dans sa phrase en réalisant qu'il y avait de la fumée dans la pièce.
La blond se redressa rapidement et sortit du lit, son regard se posa immédiatement sur un bout de couverture complètement cramé. Il se précipita vers sa copine et l'inspecta pour vérifier qu'il ne lui avait fait aucun mal.
- J'ai rien Kacchan. Tu m'as rien fait.
- Putain.. J'aurais pus te blesser.. Ça m'était jamais arrivé de faire ça en dormant. Je suis désolé Bébé..
- Ne t'excuse pas tu veux ? J'ai rien, j'ai fait attention.
- T'étais sur moi. Fit il comme si il réalisait.
- Quoi ?
Le jeune homme recula de quelques pas, semblant complètement ailleurs quand la jeune femme le ramena sur terre en s'approchant de lui et en passant ses mains sur ses joues.
VOUS LISEZ
Recueil os Katsuki Bakugo
FanficPlusieurs petits Os à la suite, donc qui se suivent sur Katsuki Bakugo.