Katsuki était installé sur le canapé de la salle de repos devant la télé, il attendait patiemment sa copine qui avait passé l'après midi chez ses parents. La mère de (T.P) l'avait appelé en début de journée afin de lui demander de venir pour lui dire quelques choses. Elle s'était inquiété toute la matinée, obligeant le blond à l'a rassurer comme il le pouvait.
Il était donc assis la, à attendre qu'elle revienne. L'horloge affichait 21h23 et c'est quand il voulu envoyer un message à sa copine qu'il l'a vit franchir la porte. Elle avait la tête baissée et ne semblait pas avoir remarqué le jeune homme. Elle marcha rapidement jusqu'à la porte menant aux dortoirs, ce qui fit froncer les sourcils de l'explosif.
- (T.P) ? Je suis là..
La (C.C) s'immobilisa, mais ne tourna pas la tête vers lui pour autant, sa main était posé sur la poignée, elle secoua vivement la tête avant de l'enclencher, elle se précipita presque dans le couloir et c'est quand elle arriva devant sa porte de chambre qu'elle entendit l'explosif se lever brusquement, il l'appela plus fort avant qu'elle ne s'enferme dans sa chambre.
Il arriva à son tour devant la porte de (T.P), il voulu enclencher la poignée mais elle avait déjà fermé à clé, il frappa donc violemment à plusieurs reprises.
- (T.P) ! Hurla t'il à travers la porte. Ouvre moi !
- Laisse moi tranquille.. S'il te plaît.. Couina t'elle d'une voix étouffée.
- Qu'Est ce qu'il se passe ? Tu sais que tu peux me parler.. Dis moi..
- Je t'en prie.. Laisse moi seule.. Pleura t'elle en tombant à genoux contre la porte.
Katsuki s'installa contre la porte, il ne comptait pas bouger de là tant qu'elle ne lui avait pas ouvert la porte. Il l'entendit retenir ses pleures, ce qui l'affecta bien plus qu'il n'aurait voulu l'admettre.
- Raconte moi bébé.. Fit il d'une voix douce qu'il n'utilisait qu'avec elle. Tu sais que je suis là.
- J'ai juste envie d'être seule..
- Je te laisserai pas seule dans cet état. Claqua t'il moins doux. Tu m'inquiètes, qu'est ce que ta mère t'as dis pour que tu rentres comme ça ?
La jeune femme craqua beaucoup plus bruyamment que les autres fois, il l'entendit répéter à plusieurs reprises le mot « non » ce qui lui fit froncer les sourcils.
Un bruit se fit entendre de l'autre côté de la porte, Katsuki compris qu'elle s'était levé, la jeune femme essuya les larmes sur ses joues, et retira sa veste. Elle fit le tour de son lit et arriva devant sa table de nuit, elle sortit une boîte de médicament, elle en sortit deux et les avala tout rond afin de calmer le mal de tête qui commençait à l'a faire souffrir.
- Ouvre moi cette porte.. Je te jure que je vais l'a defoncer. Commença t'il à s'agacer. Tu peux pas me laisser dans l'ignorance comme ça ! Je suis censé faire quoi moi ? Imaginer le pire pendant que je t'entend pleurer sans rien pouvoir faire ?!
- Je veux juste.. Faire une pause.. Fit elle dans le vague.
- (T.P) tu te sent bien ? Demanda t'il en se levant d'un coup. Ta voix n'est plus pareille..
- Oui.. Ça va.. Je vais aller me coucher.. Ne t'inquiète pas pour moi..
Le jeune garçon voulu protester mais il se rendit compte que peu importe ce qu'il dirait, elle ne le laisserai pas entrer, il souffla donc avant de dire quelques choses.
- Si tu as besoin de moi.. Pour n'importe quoi, envoie moi un message, j'arriverai dans les minutes qui suivent.. Promet moi de le faire..
- D'accord..
VOUS LISEZ
Recueil os Katsuki Bakugo
FanficPlusieurs petits Os à la suite, donc qui se suivent sur Katsuki Bakugo.