Katsuki avait passé sa journée chez lui puisque sa mère voulait le voir, (T.P) quant à elle, avait refuser l'invitation de sa belle mère parce qu'elle voulait finir ses devoirs. Elle avait passer toute l'après midi sur un exercice dont elle ne voyait pas la fin.
Sur les coups de 18h30 elle appela Eijiro pour qu'il l'aide à finir son exercice, il lui expliqua une bonne demie heure quand elle souffla un grand coup d'exaspération.
- Je suis vraiment une bonne à rien ! J'arrive à rien ! J'en peux plus !
- Quoi ? (T.P).. C'est pas grave, on peut pas être doué en tout !
- Dis moi un seul domaine où je suis doué ! Vas-y ! Hurla t'elle en se mettant debout.
- Qu'Est ce qu'il t'arrive ?
- J'en peux plus ! Je craque ! Mes notes ne font que baisser, j'ai pas gagner un seul combat depuis presque un mois ! Je suis fatiguée ! Et pour rien arranger je vois Katsuki exceller dans tout ce qu'il fait ! Je vois tout le monde évoluer mais moi.. Je suis vraiment une empotée.
- Calme toi.. Tu n'es pas une empotée.. C'est normal les coups de mou.. Je vais appeler Katsuki d'accord ?
- Non ! NON ! Je veux pas qu'il me voit comme ça ! Il va pas tarder en plus.. Faut vraiment que je me calme..
- T'as besoin de son soutien.. Si tu lui dit rien ça ne s'arrangera pas..
- Je veux pas qu'il me voit dans cet état.. Craqua t'elle en tirant sur ses cheveux. Je vais pas bien.. Eijiro..
Le garçon au cheveux rouge se leva rapidement avant de venir l'a serrer dans ses bras, elle explosa en larme contre son meilleur ami qui l'a berçait doucement.
Katsuki entra à ce moment là, il fronça les sourcils en voyant la tête de sa copine niché dans le cou du rouge et fit le tour afin d'être face à Eijiro, il lui fit un signe avec sa tête pour lui dire de partir, ce qu'il comprit rapidement.
- Je vais y aller (T.P)..
- D'accord.. Je vais essayer de me calmer avant que Katsuki revienne.. Je veux vraiment pas qu'il me voit dans cet état..
Le meilleur ami de la jeune femme esquissa un léger sourire gêné avant de sortir, (T.P) respira un grand coup et se dirigea vers son bureau afin de ranger ses affaires, le blond était toujours dos à elle, il décida de s'installer sur le lit, attendant qu'elle se rende compte de sa présence.
La (C.C) s'installa sur la chaise de bureau et explosa à nouveau en larme, elle glissa sa tête dans ses bras, continuant à pleurer, secouée de spasme.
Katsuki fronça à nouveau les sourcils, se demandant ce qu'elle avait, il l'a vit par la suite sortir son téléphone de sa poche et écrire à quelqu'un, quelques secondes plus tard son portable vibra dans sa poche, il comprit donc rapidement que le message lui était destiné.
Il sortit son portable de sa poche sans bruit, et lu le message.
De Teddy Bear 😏♥️:
« J'ai des trucs à faire, je te rejoins plus tard si ça te dérange pas.. Je t'aime »
Le blond rangea son téléphone avant de se lever, il se plaça derrière la chaise de sa copine avant de poser ses mains sur ses épaules.
- (T.P)..
La jeune femme sursauta avant de se lever, elle lui fit face avant de reculer. Elle essaya de se frayer un chemin pour s'enfermer dans la salle de bain mais le blond fut plus rapide et lui bloqua le passage.
- Parle moi. Dis moi ce qu'il va pas. Je suis là, tu peux me parler.
- Je veux juste aller prendre une douche.. S'il te plaît..
VOUS LISEZ
Recueil os Katsuki Bakugo
FanfictionPlusieurs petits Os à la suite, donc qui se suivent sur Katsuki Bakugo.