Lune de miel 🍋

3.8K 116 53
                                    

Le jeune couple était arrivé en Italie la veille, Katsuki était installé sur le lit, jouant avec sa bague fraîchement placé à son annulaire en attendant sa femme qui se préparait dans la salle de bain.

La jeune femme finit par sortir, habillée d'un maillot de bain rouge à deux pièces, elle se dirigea vers sa valise afin d'en sortir un paréo.

- Non.

- Quoi non ?

- Tu vas pas à la piscine comme ça.

- C'est le seul que j'ai emmené et puis.. Commença t'elle en s'installant à califourchon sur lui. Tu pourras te vanter de pouvoir toucher ce que les autres ne peuvent que regarder.

- Me tente pas. Chuchota t'il contre ces lèvres avant de les embrasser.

Il l'a souleva sans difficulté par la suite afin de l'a remettre sur ces pieds avant de se lever, la (C.C) enfila son paréo et empoigna la main de son mari afin de sortir de la chambre et de se diriger vers la piscine.

Une fois à la piscine, ils s'installèrent chacun sur une chaise longue et la jeune femme retira son paréo. Elle s'allongea sur le dos et ferma les yeux, consciente que Katsuki était assis à côté d'elle et l'a fixait.

- Quoi ? Souffla t'elle sans le regarder.

- T'es belle.

La jeune femme ouvrit un œil afin de le regarder avant de sourire.

- Merci. Tu es beau toi aussi.

- C'était pas un compliment.

Katsuki écarquilla les yeux en voyant le regard que lui lançait sa femme, il se racla la gorge.

- Je veux dire.. Bien sûr que tu l'es ! Ce que je voulais dire c'est que.. Des mecs sont en train de te matter. C'était plus un fait qu'un compliment..

(T.P) se redressa et regarda autour d'elle pour effectivement se rendre compte que plusieurs paires d'yeux l'a reluquait. Elle leva les yeux au ciel face à cette constatation et retourna son visage vers l'explosif, non sans froncer les sourcils.

- Et tu t'énerves pas ? Je te trouve.. Relativement calme..

- T'es ma femme.. J'ai réussit à te passer la bague au doigt, je sais que t'iras pas voir ailleurs. Mais ça me fait chier qu'on te matte quand même.

La (C.C) haussa les sourcils en se rendant compte des efforts que Katsuki faisait visiblement pour elle, elle se redressa et s'installa en face de lui.

- Tu veux remonter ?

- On viens d'arriver.. C'est bon je vais réussir à me contenir.

- C'est pas pour ça que je te propose de remonter.

- Bien sûr, et ça serais pourquoi d'autre dans ce cas ?

- Et bien.. Commença t'elle en lui caressant le bras. Je connais une femme fraîchement mariée qui a une furieuse envie de se faire soulever par son mari.

Katsuki écarquilla les yeux avant de se racler la gorge, il esquissa un sourire et sans prévenir, il se leva, tirant sa femme pour qu'elle en face de même. Il récupéra son paréo avant de l'a traîner jusqu'à l'ascenseur.

- Si il y avait pas de putains de cameras dans cet ascenseur, je t'aurais prise ici.

- Si j'avais sût que t'exciter en public te stimulerai à ce point, j'aurai commencer bien avant.

- Crois moi, t'as rien vu.

L'ascenseur s'ouvrît a leur étage par la suite, il lui prit la main et l'a traîna jusqu'à la chambre qu'il ouvrit rapidement. Il l'a claqua ensuite et posa son regard pleins d'envie sur sa femme.

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant