Katsuki était actuellement dans la cuisine, habillé d'un tablier en train de faire cuire la viande pendant que (T.P) discutait dans le salon avec Eijiro, Denki, Sero et Mina.
La belle (C.C) se servit un verre de vin blanc pendant que Mina lui racontait ces dernières expériences.
- Il a utilisé son alter !
- Et ça va ? T'as pas eu trop mal ? Pouffa de rire la (C.C) en buvant une gorgée.
- Non.. Mais il avait peur de me faire du mal du coup il a essayé de se canaliser tout le long..
- Ça dû être sympa hein ? Demanda t'elle en jouant avec ces sourcils.
- Ouais ! Rit elle en lui frappant amicalement l'épaule. Et toi avec Bakugo ? Vous avez fait quoi de nouveau ?
La jolie jeune femme se retourna afin de voir si le blond n'était pas dans le coin et se pencha un peu vers Mina afin d'être discrète.
- Je l'ai totalement dominé.. Chuchota t'elle.
- C'est pas vrai ?! Et il a rien dit ?
- Non.. Je crois même qu'il a plutôt apprécié ça..
- Bah Putain..
- Je lui ai pas vraiment laissé le choix, c'était soit il se laissait faire soit il avait rien.. Et je peux te dire que c'est un très bon garçon..
- Un très bon garçon ? Il doit être fou amoureux de toi pour accepter ça..
La jeune femme se mit à rire avant de retourner vers les garçons, elle s'installa sur la chaise à côté d'Eijiro et lui donna un léger coup de coude dans les côtes.
- Je peux te parler ?
- Ouais..
Le rouge se leva suivit de la (C.C), ils allèrent tout les deux en dehors de l'appartement devant la porte d'entrée que (T.P) ferma.
- Tu veux parler de quoi ?
- Si je t'en parle.. C'est parce que.. T'es celui qui me connaît depuis le plus longtemps.. T'es venu chez moi plusieurs fois.. Du coup, c'est plus simple de t'en parler à toi..
- Vas-y, je t'écoute..
- Je crois.. Je crois que mes parents veulent divorcer..
- Merde.. T'es sûre de toi ?
- Je sais pas.. Ils s'engueulent tout le temps.. Ma mère m'appelle tout les jours.. À la même heure et.. J'ai l'impression qu'elle va pas bien.. Je sais plus trop quoi penser..
- Et Katsuki il en pense quoi ?
- Je lui en ai pas parlé.. Je veux pas qu'il prenne pitié..
- Vous êtes un couple (T.P).. Vous habitez ensemble, vous êtes même fiancé.. Tes problèmes deviennent les siens.. Parle lui tu veux ? Ça me rassurerais de savoir qu'il s'occupera de toi, au cas où..
- Ouais.. Je lui en parlerais ce soir..
- D'acco..
La porte s'ouvrît brusquement laissant la tête de Katsuki apparaître, Eijiro se racla la gorge et commença à entrer, le blond lançant des regards confus à son meilleur ami.
- T'as l'occasion de lui dire. Vas-y.. On vous attend.
Le rouge referma la porte derrière lui et laissa Katsuki et (T.P) devant le pallier.
- T'as un truc à me dire ? Demanda t'il en croisant les bras et en s'adossant à la porte.
- Je comptais t'en parler ce soir.. C'est même pas important..
VOUS LISEZ
Recueil os Katsuki Bakugo
FanfictionPlusieurs petits Os à la suite, donc qui se suivent sur Katsuki Bakugo.