Vestiaire 🍋

5.4K 106 91
                                    

Idée de bakafatou ☺️
J'espère qu'il te plaira ☺️

L'entraînement quotidien venait juste de prendre fin, (T.P) semblait quelques peu agitée, ce qui n'échappa pas à Katsuki qui vint rapidement l'a rejoindre.

- Calme toi, tu tiens plus en place.

- Désolée ! Fit elle en sentant le rouge lui monter aux joues.

- Tout va bien ? T'as l'air bizarre.

- Ouais ouais t'inquiète pas..

Le blond retira les grenades sur ses avant bras avant de les poser à terre, il esquissa un sourire quand il se rendit compte qu'elle admirait la contraction de ses bras.

- Je sais exactement ce que tu as (T.P).

- Quoi ? Non mais j'ai rien..

- La dernière fois que je t'ai vu comme ça, tu m'as dis t'être fait plaisir toute seule après la douche et tu m'as chevauché dans la salle de détente. Alors ? C'est quoi cette fois ?

- Rien..

- Aller, qu'est ce qui t'as excitée ce coup ci ?

- Je t'ai dis que c'était pas ça !

L'explosif leva les yeux au ciel avant de traîner la (C.C) jusqu'au vestiaire, il verrouilla la porte avant de plaquer sa copine contre le mur le plus proche, l'a maintenant fermement par la gorge et par la taille.

- Dis moi ce que c'était.

- Je.. Commença t'elle avant de déglutir. Quand tu as montrer la puissance de ta nouvelle attaque..

- Tu vois.. C'était pas si dur.

Il déboutonna lentement le bas de sa copine en l'a fixant dans les yeux, esquissant un sourire provocateur. Il baissa son pantalon ainsi que son sous vêtement avant de reporter sa main à sa gorge.

- Je pense pouvoir calmer tes ardeurs. Fit il en baissant son autre main jusqu'à son intimité déjà trempée, il enfonça sans prévenir deux doigts et commença un léger vas et viens toujours en l'a fixant.

- Déjà tellement humide pour moi bébé.. Regarde moi.

Elle releva les yeux, le fixant tout en mordillant sa lèvre inférieur afin de ne pas faire trop de bruit, sa respiration se coupa quand elle sentit ses doigts se plier. Il fit deux ou trois vas et viens avant de se retirer, il recula d'un pas et commença à soulever son haut de costume.

- NON ! Hurla t'elle un peu trop fort.

- Quoi ?

- Garde le.. Sil te plaît..

- Tu veux que je garde mon costume ?

- Oui..

Il déboucla rapidement sa ceinture tout en souriant, et baissa légèrement son pantalon ainsi que son boxer afin de pouvoir laisser passer sa virilité déjà bien dure. Il se pompa une ou deux fois avant de se rapprocher et d'empoigner violemment l'une des cuisses de sa copine pour l'a remonter. Il s'aligna a son entrée, sentant les mains de (T.P) se poser sur ses épaules afin de se maintenir.

- Tu l'as veux ?

- Oui..

- Alors comment dois-tu m'appeler ?

- Katsuki..

Le blond fit user de son alter juste sur la cuisse qu'il soulevait afin de l'avertir que ce n'était pas la bonne réponse. Elle gémit doucement avant de se reprendre.

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant