Sortie en amoureux 🍋

3.2K 100 44
                                    

Katsuki était actuellement au volant, sa femme côté passager et leurs fils dans un siège auto à l'arrière.

- Je ne dis pas que ta mère n'est pas compétente.. La preuve, elle t'a élevé.. Ça me fais juste bizarre de confier notre fils à quelqu'un d'autre..

- Je sais.. Mais on a besoin d'une soirée juste tout les deux.. Avant que je reprenne le travail. J'ai besoin d'une soirée avec ma femme.. Je l'aime (T.P), je te le jure mais.. Tu me manques et ça j'y peut rien.

- D'accord.. Mais on reviendra le chercher tôt demain..

- Si tu veux, mais ce soir je compte profité de ma soirée avec toi, j'ai réservé dans un restaurant et quand on rentrera, je m'occuperai de toi.

- Parfait.

Katsuki se gara devant chez lui par la suite, il sortit, alla ouvrir à sa femme et détacha son fils. (T.P) se contenta de prendre la valise ou toute les affaires nécessaire du bébé se trouvait.

La (C.C) alla frapper ensuite et Mitsuki ouvrit en quelques secondes.

- Voila le plus beau bébé du monde ! S'empressa t'elle de dire en prenant son petit fils. Après toi Katsuki bien sûr..

- Ouais.. Salut maman.

- Vous avez prévu quoi ce soir ?

- J'emmène (T.P) au restaurant.

- C'est très bien ! C'est très important d'entretenir son couple après l'arrivé d'un bébé.

Katsuki entra par la suite afin de dire bonjour à son père, la (C.C) suivit, avant que le blond s'empresse de tirer sa femme jusqu'à la porte.

- On reviendra demain dans la matinée pour récupérer (P.F), bonne soirée !

- Bonne soirée les amoureux..

L'explosif ouvrit la portière à sa femme et monta du côté conducteur.

- Tu as été très expéditif.. On aurait pus profiter un peu de tes parents..

- C'est de toi que je veux profiter.

La jeune femme ne fit que sourire avant de fixer le paysage défilant devant sa fenêtre. Katsuki avait sa main posé sur sa cuisse, faisant des ronds avec son pouce.

- Tu m'emmènes ou ?

- Dans le restaurant où je t'ai demandé ta main.

- Techniquement, tu m'as demandé ma main dans le parc d'en face.

- Tu vois ce que je veux dire.. Ça reste un endroit significatif pour nous.

La (C.C) acquiesça avant de tourner à nouveau sa tête vers la fenêtre. Au bout de quelques minutes, le restaurant arriva devant ses yeux, l'explosif se gara, sortit de son véhicule et alla ouvrir la porte à sa femme.

- Merci.. Fit elle en prenant la main qu'il lui tendait.

- Avec plaisir ma dame..

Le couple entra dans le restaurant et Katsuki s'annonça au réceptionniste qui les placèrent à une table, la jeune femme s'installa, très vite imité par le blond.

- Tu fais les choses bien dit donc..

- Pour toi toujours.

Katsuki commande une bouteille de vin blanc, qu'un serveur apporta rapidement, s'attardant un peu trop sur le décolleté de la jeune femme, d'après l'explosif.

- Non mais t'as vu ça ?! S'insurgea l'explosif quand le serveur parti.

- Quoi ?

- Le serveur ! Il fixait ta poitrine !

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant