Colère mal placé

3.5K 99 29
                                    

- Mais s'il te plaît.. Supplia Eijiro en lançant un regard de chien battu à sa meilleure amie. Il t'écoutera toi.. Va le calmer, il est en train d'hurler sur tout le monde, t'es la seule qui peut le calmer..

- Écoute Eijiro.. Ça va faire un moment qu'on s'est pas disputé avec Katsuki et j'ai vraiment pas envie qu'on se prenne la tête.. Débrouillez vous.

- T'es la seule capable de le calmer.. Il te fera rien à toi..

- Je vais voir ce que je peux faire..

Eijiro se mit à sourire avant d'attirer (T.P) au rez-de-chaussée, a peine entrer, elle put voir presque toute les chaises à terre, de la fumée flottait un peu partout et son petit copain continuait à user de son alter, menaçant le pauvre Izuku qui essayait de se cacher derrière Shoto.

- Wow.. Souffla t'elle en écarquillant légèrement les yeux.

- Je te l'avais dis.. Il est comme ça depuis qu'on est rentré..

La (C.C) se contenta de prendre une chaise afin de s'y asseoir et de regarder le blond en croisant ses bras sur sa poitrine, continuer à s'agacer, elle leva les yeux au ciel en le voyant fou de rage.

- SALE NERD ! JE VAIS TE FAIRE EXPLOSER LA GUEULE !!

- K.. Kacchan.. Je suis désolé.. Je voulais pas dire..

- TA GUEULE !

La (C.C) fronça les sourcils avant de se lever, elle regarda quelques secondes Eijiro qui l'encouragea à aller le voir avant qu'elle ne continue à avancer.

Elle se trouva derrière le blond, Izuku écarquilla les yeux quand il l'a vit, se sentant soulager de l'a voir, elle lui fit signe de partir avant qu'il s'exécute rapidement.

- RESTE LA SALE MER.. Hurla t'il en se coupant et en tombant nez à nez avec sa copine. Tu.. Je..

- Tu quoi ? Demanda t'elle en croisant les bras. Qu'est ce qu'Izuku à bien pus faire pour que tu retourne cette pièce ? Pour que tu gueules a ce point ?

- J'ai pas envie d'en parler.

Tout le monde partit, afin de laisser le couple régler leurs histoires seul à seul.

- Katsuki.. Fit elle en le tirant jusqu'au canapé. Dis moi. Je sais qu'il a dû se passer quelques choses, tu ne réagirais pas comme ça sinon..

Le blond frotta son visage de ses deux mains avant de relever la tête vers elle, il pinça ses lèvres et l'a fixa droit dans les yeux.

- Il a dit que tu avais un talent incroyable, que tu serais une super heroine et qu'avec ta beauté et ta gentillesse les gens allaient t'adorer..

- Donc tout ca c'est juste parce qu'Izuku a dit que j'étais belle ?

Katsuki se mit à grogner avant de croiser les bras, il jura à voix basse en collant son dos au dossier.

- C'est rien du tout.. Tu as mis cette pièce sans dessus dessous juste parce que tu n'as pas supporter qu'un autre me fasse un compliment.. C'est Izuku en plus ! Si il y a bien un garçon ici qui ne s'imaginera pas des tas de choses obscènes c'est bien lui !

- Ouais mais..

- Pas de mais. Lève toi maintenant, j'ai des excuses à faire..

- T'as pas à t'excuser pour moi ! Je veux même pas m'excuser !

(T.P) leva les yeux au ciel avant de se lever suivit de près par le blond. Elle s'arrêta devant la porte d'Izuku faisant signe à son copain de rentrer dans sa chambre. Il le fit non sans souffler de colère puis elle toqua à la porte. Il l'ouvrit rapidement, écarquillant les yeux en l'a voyant.

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant