Mise au point 🍋

3.6K 109 75
                                    

Idée de enculemoikatsuki  Désolée mais je me suis tapé une barre en écrivant ton pseudo 😂 j'espère que ce chapitre te plaira, je n'ai pas tout à fait suivit ce que tu as demandé donc si il ne te plaît pas, n'hésites surtout pas à me le dire, je ne serai pas vexée 😂 bonne lecture 😘♥️

Je sais que je suis de plus en plus longue à écrire et je m'en excuse.. J'essaie vraiment de faire au mieux, mais l'inspiration n'est pas très présente en ce moment.. Je préfère ne pas me forcer au risque de me dégoûter d'écrire donc je prend mon temps.. j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ! Sachez quand même que je vous aimes ! 😘♥️

Katsuki était arrivé très tôt au bureau, il avait rempli pas mal de compte rendu et finaliser des dossiers quand sur les coups de 8h00, Camille entra dans son bureau, décolleté plongeant et pantalon moulant.

Elle s'arrêta devant le bureau et se pencha exagérément sur son bureau.

- Bonjour Monsieur Bakugo.

- Ouais, Bonjour. Vous tombez bien, j'aimerai que vous alliez photocopier tout les dossiers présent dans mon ordinateur.

- Avec plaisir.

La jeune femme sortit du bureau et commença à faire sa tache, Katsuki quant à lui leva les yeux au ciel avant de replonger dans ses notes.

Sur les coups de 9h, la belle (C.C) arriva à l'agence, elle partit directement à son bureau avant de commencer à lire ses mails.

Camille passa devant le bureau et s'arrêta.

- Bonjour madame Bakugo. Votre congé maternité est terminé ?

- En effet. Je reprend le travail à partir d'aujourd'hui.

- Vous nous avez manqué. Fit elle avec un sourire hypocrite.

(T.P) lui rendit exactement de la même manière avant de l'a voir partir.

Elle se dirigea vers le bureau de Katsuki et s'arma de son plus beau sourire.

- J'ai terminé les photocopies !

- Bien. Triez les par date, de la plus vieilles à la plus récentes.

- Tout de suite !

(T.P) tomba sur un mail et se précipita dans les vestiaires afin d'enfiler son costume de héros. Elle ne pensait pas avoir une mission aussi vite et elle en était plus qu'heureuse.

Avant de partir, elle alla dans le bureau de son mari afin de le prévenir.

- Salut Kacchan ! J'ai une mission ! Fit elle très enjouée.

- Salut bébé.. Sourit il en s'adossant à son siège. Et oui je sais, c'était censé être la mienne.

- Comment ça la tienne ?

- J'ai demandé à ce qu'on te l'assigne. Tu as besoin de reprendre tes marques, de te sentir utile et importante. Alors j'ai fait un échange, je ferai les papiers que tu devais faire et tu iras en mission à ma place.

La jeune femme esquissa un sourire et s'approcha du bureau, elle se pencha en avant afin de lui offrir un baiser chaste.

- Merci Kacchan.. T'es vraiment le meilleur.

- Oh je sais.

Camille décida de revenir à ce moment là, elle se racla la gorge afin de signaler sa présence.

- J'ai terminé de trier vos dossiers.

- Détruisez les.

- Quoi ? Mais, je les ai photocopier et triez pour vous.. Ça m'a pris une heure !

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant