Mission en couple

2.4K 89 49
                                    

- C'est quoi cette robe ?! Fit Katsuki quand sa femme entra dans son bureau.

- Mon costume pour cette mission.. Je sais qu'elle est.. Très sexy mais il faut bien jouer le jeu !

- Non ! Hors de question ! Déjà que j'étais pas d'accord pour que t'ailles draguer ce mec ! C'est pas pour te laisser lui fourré tes seins sous le nez !

- Kacchan.. C'est juste une mission, je vais le charmer et le distraire pendant que vous fouillerez sa chambre. Rien de grave ne va se passer !

- Putain.. Je déteste les missions d'infiltrations.. Marmonna t'il en se levant de son siège et en réajustant sa veste de smoking. Et pour rien arranger, t'es obligé de retirer ton alliance ! J'aime pas ça !

- C'est juste le temps de la mission.. Je l'a remettrais dès que ça sera terminé.. Allez Kacchan.. Fais moi confiance.

Katsuki souffla avant de sortir de son bureau suivit de sa femme. Ils se dirigèrent tout les deux vers la voiture qui les emmènerai au bar, là où l'homme à qui ils devaient voler des informations sur des vilains se trouvait.

A peine arrivé, Katsuki empêcha sa femme de sortir quand les autres le firent.

Il l'embrassa sans prévenir avant de coller son front au sien.

- Cette mission c'est vraiment de la merde !

- Ca fait partie de notre travail.. Je te promet que tout va bien se passer, en plus tu m'entendras tout le long grâce a nos oreillettes. Et je pourrais te parler si j'en ai l'occasion.

- Si il te touche je jure que mission ou pas je lui éclate sa sale face !

- Ne fais pas capoter la mission ! Le travail passe avant le reste aujourd'hui ! Les infos qu'on doit prendre sont vraiment importantes, alors contiens toi.

Katsuki grogna de mécontentement avant de souffler et de sortir de la voiture, très vite suivit de sa femme.

La jeune femme se dirigea directement au comptoir tandis que Katsuki se dirigeait vers la réserve afin de ne pas être vu.

(T.P) commanda un verre avant d'être rejointe rapidement par l'homme en question.

- Putain bah il perd pas de temps cet enculé ! Fit Katsuki dans l'oreillette.

La jeune femme leva les yeux au ciel avant d'entendre l'homme à côté d'elle parler.

- Je vous paie un verre ?

- Ça dépend, est-ce de la drague ou de la politesse ?

- Un peu des deux.

La (C.C) esquissa un sourire séducteur avant de se passer la main dans les cheveux.

- Tu y prend beaucoup trop goût.. Grogna le blond dans l'oreille de sa femme.

- Qu'est ce qu'une aussi jolie jeune femme fait seule dans ce bar ?

- Je suis à la recherche d'un passe temps.. J'ai envie de m'amuser ce soir et ce bar semble être le meilleur endroit pour.. Trouver quelqu'un.

L'homme se tortilla légèrement face à l'audace de la belle (C.C) avant de reprendre contenance.

- J'espère être en mesure de vous divertir dans ce cas..

- C'est assez bien parti. Fit elle en souriant et en buvant une gorgée de son verre.

- La cible est occupée, équipe 1, aller dans la chambre 302, je vous rejoint, équipe 2, gardez un œil sur lui et ma femme, vaut mieux ne pas prendre de risque.

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant