La belle (C.C) avait passé sa journée dehors, elle avait fait des courses et avait emmené son fils au parc, elle avait lu pendant que (P.F) dormait sagement dans sa poussette.
Sur les coups de 17h, elle commença à se lever quand quelqu'un vint l'a voir.
- (T.P) ? (T.P) Bakugo ?
- Euh.. Oui ? On se connaît ?
- Non.. Mais je suis un ami de Katsuki.. Du collège.
- Oh.. Comment vous appelez vous ?
- Toshi Kiken.
- Enchanté.. Mon mari est au travail.. Je suis seule avec mon fils.. Mais je lui dirait que je vous ai rencontré..
- Je peux.. Peut être vous accompagner ? Je suis sûr que ça lui fera plaisir de me voir.. Ça fait vraiment longtemps.
- Si vous voulez..
La jeune femme commença à marcher, suivit de près par le fameux ami d'enfance de son mari, une fois arrivé à l'appartement, elle enleva son fils de la poussette et alla l'allonger dans son berceau.
- Vous voulez quelques choses à boire ? Demanda t'elle en revenant dans le salon.
- Avec plaisir.. Si vous avez un thé, je suis preneur.
La belle (C.C) acquiesça et se dirigea dans la cuisine, elle fit bouillir de l'eau et appela son mari en même temps.
« - Allô ?
- Salut Kacchan..
- Pourquoi tu chuchotes ? Tout va bien ?
- Oui.. Il y a un de tes amis d'enfance dans le salon.. Il t'attends.
- C'est qui ?
- Tu verras.. Fit elle en souriant.
- (T.P).. Je rigole pas. Dis moi son nom.
- Détend toi.. C'est Toshi Kiken..
- Sors de l'appartement ! Prétexte une course et emmène (P.F) ! Maintenant ! J'arrive ! »
La jeune femme accepta et raccrocha, elle alla chercher son fils, déposa une tasse de thé devant le garçon et commença à se diriger vers la porte.
- Je suis vraiment désolée mais je dois faire une course de dernière minute.. Katsuki sera la dans pas longtemps.
- Oh non, tu vas rester ici. Fit Toshi en se levant et en l'a pointant avec un flingue.
La jeune femme serra son fils dans ses bras et quand elle commença à reculer, le garçon vint l'empoigner par le bras et l'a poussa sur un canapé.
- Qu'est ce que vous me voulez ?
- C'est ton mari que je veux. Il est difficile à avoir, le meilleur moyen de s'en approcher, c'est toi.
- Il va te tuer si tu me touches. L'énerver n'est pas le meilleur moyen de l'avoir.
- Ou au contraire, c'est comme ça que je le déstabiliserai.
Toshi appuya le canon de son pistolet sur le front de la belle (C.C), il lui arracha son fils des bras, et recula.
- Rend moi mon fils ! Hurla t'elle en se redressant.
- Assis. Claqua t'il en pointant l'arme sur son fils.
(T.P) s'exécuta, ne voulant pas que son fils soit blessé, il se mit à pleurer quelques secondes plus tard, ce qui fit monter les larmes aux yeux de la (C.C).
- S'il te plaît.. Laisse moi le récupérer..
- Hors de question.
Quelques minutes passèrent quand la porte d'entrée fut violemment plaqué.
VOUS LISEZ
Recueil os Katsuki Bakugo
FanfictionPlusieurs petits Os à la suite, donc qui se suivent sur Katsuki Bakugo.