La joie des hormones

2.2K 103 24
                                    

- Putain de merde ! Katsuki ! Hurla la (C.C) dans la chambre conjugale.

Katsuki fronça les sourcils, il était assis devant la télévision et tourna la tête en direction de la pièce où sa femme se trouvait.

- Quoi ?

- Viens la tout de suite !

Le blond se leva non sans souffler et se dirigea vers la chambre, quand il y entra il se prit un vêtement dans la figure.

- Combien de fois je t'ai dis de pas laisser traîner tes affaires par terre ?!

- Jamais. S'indigna t'il en le retirant de son visage. Parce que tu aimes les enfiler quand ils portent mon odeur. Je te les laisse à porter de main.

- Oui bah ça va changer ! Je suis pas une boniche !

- Et je t'ai jamais considéré comme tel ! Merde (T.P) commence pas à me prendre la tête, je fais le ménage, je cuisine, je fais des machines ! T'as pas le droit de me balancer ça à la figure !

- Ramasse. Tes. Affaires !

La jeune femme s'enferma dans la salle de bain, laissant Katsuki dans la chambre. Il posa son sweat sur le bureau et retourna devant la télévision. Il regarda plusieurs minutes avant d'entendre un énorme bruit provenant de la salle de bain.

Il se leva en vitesse et ouvrit la porte d'un coup, tombant sur sa femme, allongé dans la baignoire.

- Bordel de merde ! Qu'est ce que t'as foutu ?!

- Il y avait une tache au plafond, j'ai voulu l'enlever et j'ai glissé.

- C'est quoi ton problème ?! Demanda t'il en l'aidant à se relever. T'es enceinte ! Tu peux pas prendre ce genre de risque. Tu t'es pas fait mal au moins ?

- Non. C'est bon. Je vais prendre une douche.

Katsuki ferma la porte et retira son tee shirt, il tourna la tête vers sa femme en se rendant compte qu'elle le fixait.

- Qu'Est ce que t'as ?

- J'ai dis que je voulais prendre une douche. Donc pas avec toi.

- Mais qu'est ce que tu as ?! T'es vraiment chiante aujourd'hui !

- Et bien puisque je suis chiante, tu n'as cas sortir de cette pièce et me laisser tranquille.

L'explosif sortit donc de la pièce, prenant soin de claquer la porte en même temps. Elle se déshabilla donc et entra sous la douche.

Le blond entendit l'eau couler et se concentra donc sur son émission, le coude sur l'accoudoir du canapé et le poing maintenant sa tête. Son humeur ne semblait pas s'améliorer et pour cause; sa femme était hystérique.

Après une bonne demie heure il entendit la porte s'ouvrir, il tourna sa tête et put l'apercevoir passer en serviette. Il se leva donc et se posa contre l'embrasure de la porte.

- Ça va mieux ?

- Laisse moi tranquille.

- Je veux juste savoir ce que tu as. J'ai fait quelques choses de mal ?

- À part ne pas ranger tes affaires ?!

- Bordel (T.P). Fit il en se redressant et en marchant dans la chambre. Tu ne me fais jamais ce genre de reproche ! Je ne laisse traîner que mes pulls parce que je sais que t'aimes les porter. Puis c'était quoi ton délire dans la salle de bain ?! T'aurais pus te blesser ! Ou faire du mal au bébé.

- Donc C'est moi qui te gueule dessus mais c'est à moi que tu fais des reproches ?!

- Tu sais quoi ? T'as qu'à gueuler tant que tu veux, je m'en contre fou. Je dors sur le canapé, tu n'auras qu'à me faire signe quand tu te seras calmer.

Katsuki prit son oreiller et retourna dans le canapé, laissant sa femme seule dans la chambre.

Elle souffla, se demandant pourquoi elle réagissait aussi mal en face de lui, elle finit par s'allonger dans le lit et alluma la télévision.

Elle se plongea dans un documentaire criminel quand Katsuki rentra à nouveau dans la chambre et se plaça au bout du lit, bras croisés et grand sourire sur le visage.

- Quoi ?! Qu'est ce que t'as à sourire ?!

- Je sais ce que tu as. Chantonna t'il en mettant ses bras sur le lit et en avançant à quatre pattes vers elle.

- Ha Ouais ?! Et j'ai quoi ?!

- C'est les hormones. Rigola t'il en se calant au dessus d'elle. C'est pour ça que tu supportes pas de me voir aujourd'hui.

- Va t'en ! Retourne sur le canapé.

- Non non non.. Je trouve ça plutôt drôle moi.

- Ca n'a rien de drôle !

- Je trouve ça marrant pourtant.. Te voir en ébullition à cause de tes hormones alors que t'en ai qu'à ton 1er mois.. J'ai hâte d'en voir plus. Je sent que ça va me faire rire.

La belle (C.C) essaya de le pousser mais il résista non sans sourire. Elle arrêta de le repousser avant d'enrouler ses bras autour de son cou et de le serrer contre elle, le faisant tomber.

- Ha oui d'accord.. Donc tu m'en veux et la seconde d'après tu me câlines ?

Il l'entendît renifler dans le creux de son cou ce qui lui arracha un autre sourire.

- C'est bon bébé.. Je t'en veux pas..

- Mais je t'ai crié dessus..

- Je sais mais c'était les hormones.. Je suis sûr que je suis pas au bout de mes peines.

- J'aime pas être comme ça.. J'ai l'impression de passer de la colère à la tristesse en quelques secondes..

- C'est pas ce qu'il viens de se passer ?

- Si.. Et je suis vraiment désolée.. Et d'être monté sur le rebord de la baignoire aussi.. C'était vraiment pas malin..

- Je te le fais pas dire ! Avoir des sautes d'humeur ne te donne pas le droit d'être irresponsable.

La jeune femme serra de nouveau son mari dans ses bras avant de le sentir rouler sur le côté, il tourna sa tête vers elle et lui replaça une mèche de cheveux derrière l'oreille.

- Tu veux regarder un film ?

- Je regardais ça.. Fit elle en montrant l'écran.

- Puis-je me joindre à toi ou veux-tu toujours que je te laisse tranquille ?

- Non.. Reste avec moi..

- Je vais éteindre la télé du salon, je reviens..

Katsuki alla donc éteindre la télévision du salon et se dirigea vers le lit, il prit place à côté d'elle et enroula son bras autour de ses épaules afin de l'a rapprocher de lui. Il embrassa sa tempe avant de se concentrer sur l'écran.

- Je vais finir par penser que tu prends des notes pour me tuer..

- Hein ? Pourquoi tu dis ça ?

- Ton émission la.. T'es souvent devant, c'est à se demander si tu prends pas des notes..

- Qui sais ? Peut être..

- Très drôle..

Le garçon reporta son attention sur l'écran avant d'entendre la jeune femme s'endormir après une bonne demie heure. Il esquissa un sourire avant de tout éteindre et de s'endormir contre elle à son tour.

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant