Alcoolisé 🍋

5.2K 107 61
                                    

Eijiro et Mina avait décidé d'organiser une soirée chez la rose, juste avec la Bakusquad, (T.P) et Katsuki se préparait tranquillement dans la chambre quand elle demanda à son copain de lui remonter la fermeture de sa petite robe noire.

- Tu vas me donner des idées avec cette robe..

- Tais toi et accroche la.. Fit elle en riant.

Elle sentit les mains chaude de son copain descendre tout doucement dans son dos, lui donnant quelques frissons puis il agrippa légèrement la fermeture et la remonta.

- Tu peux envoyer un message à Eijiro pour lui dire qu'on est prêt ? Je sais pas où il veut qu'on se rejoigne..

- Ouais.

Katsuki le fit rapidement et reçu la réponse sans tarder.

- On se rejoint tous chez Mina.

- Bon bah on peut y aller.

(T.P) empoigna le bras de Katsuki et le traîna en dehors de l'internat, elle enroula son bras au sien et ils marchèrent doucement dans la rue.

- T'as pas pris de veste ? Demanda t'il en sentant un vent frais frapper son visage.

- Non.. J'y ai pas pensé..

Katsuki s'arrêta et enleva sa veste, il lui posa sur les épaules avant de continuer à marcher en prenant sa main.

- Et toi ?

- Dois-je te rappeler mon alter ?

- Non.. Mais t'es sur que tu ne vas pas avoir froid ?

- Oui (T.P).. Arrête de t'inquiéter pour moi..

- Merci Kacchan.. Fit elle en collant sa joue à son bras.

Le couple arriva bien vite chez Mina par la suite, Katsuki frappa à la porte et la rose vint ouvrir rapidement.

- Vous êtes les derniers ! Entrez et servez vous un verre, tout est dans le salon.

(T.P) entra en première et retira la veste de son copain, elle l'accrocha au porte manteau et se dirigea dans le salon, elle sauta presque sur Eijiro qui l'a réceptionna de justesse.

- Vous êtes enfin la ! Fit le jeune homme au cheveux rouges. Servez vous !

La belle (C.C) se servit un verre de whisky coca et en servit un à son copain qui lui embrassa la joue pour la remercier. Elle esquissa un sourire à la marque d'affection avant de porter ses lèvres au gobelet.

La fête démarra doucement, la belle (C.C) s'était assise sur les genoux de l'explosif.

- Je n'ai jamais.. Couché dans une salle de classe ! Lança Mina avec un grand sourire.

(T.P) lança un vif regard à son copain avant de boire une gorgée suivit de Katsuki.

- C'est pas vrai ?! S'insurgea Eijiro.

- Bah quoi ? Elle avait un fantasme à réaliser, qui suis-je pour lui refuser ? Fit Katsuki en un sourire narquois.

- À mon tour ! Je n'ai jamais.. Commença Denki. Hurler tellement fort que j'ai réveillé tout l'internat.

Tout le monde se regarda mais personne ne bu. Denki lança un regard accusateur à la (C.C) avant de reprendre la parole.

- (T.P) tu bois ! S'insurgea t'il.

- Quoi ?! Mais j'ai jamais fais ça !

- Ha t'es sure ? Fit il en se raclant la gorge. Ooh Katsuki ! Katsuki !

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant