La jeune femme avait eu un jour de repos aujourd'hui, elle avait préparé le dîner et était parti se doucher.
En sortant elle s'enroula d'une serviette et appliqua sa crème comme à chaque fois avant d'enfiler le fameux ensemble de lingerie à l'effigie du costume de hero de son fiancé et une robe de chambre légère noir transparente. Une fois prête, elle s'installa sur le comptoir de la cuisine et attendit patiemment son petit ami.
Un peu moins d'une demie heure plus tard, elle entendit la porte d'entrée claquer.
- Je suis rentré ! Hurla le blond en entrant dans le salon.
Il fronça les sourcils en se rendant compte que sa copine n'était pas assise dans le canapé, il vérifia dans la chambre avant d'en ressortir.
- Bébé ? T'es où ?
- Dans la cuisine. Chantonna t'elle.
Le blond entra rapidement et posa son regard sur le plat en train de mijoter dans la casserole.
- Putain ça sent b.. Il tomba sur sa copine et se coupa dans sa phrase. Oh bordel..
La jeune femme esquissa un léger sourire avant d'ouvrir l'une de ses cuisses et de lui faire signe d'approcher avec son doigt.
Katsuki le fit, ne se privant pas pour l'a matter en même temps. Il s'approcha et se cala entre ses cuisses avant de poser ses mains brusquement sur ses hanches afin de l'a coller un peu à lui. Elle enroula ses bras autour de sa nuque et lui embrassa chastement les lèvres.
- J'espère que ta journée s'est bien passé..
- En tout cas, elle se termine de la meilleure façon possible.
- Ha oui ? Demanda t'elle taquine. Crois-tu avoir été un bon garçon aujourd'hui ?
- Ne joue pas à ça.
La (C.C) haussa les épaules, et repoussa doucement le blond avant de descendre du comptoir. L'explosif fronça les sourcils en l'a regardant faire, l'a suivant du regard jusqu'au salon.
- Les mauvais garçons, ça ne mérite pas de récompense.
- Oh la garce.. Fit il doucement en laissant sa tête tomber en arrière.
Katsuki entra dans le salon à son tour avant de voir sa copine assise sur le canapé, il s'approcha et se laissa tomber à genoux devant elle, relevant l'une de ses jambes afin d'embrasser sa cheville.
Il plongea son regard dans celui de sa fiancé et fit remonter lentement ses baisers jusqu'à atteindre sa cuisse.
- Vas-tu être un bon garçon pour moi ? Demanda t'elle en esquissant un sourire narquois.
- Mmh.. Affirma t'il en continuant ses baisers.
- Je veux des mots.
- Oui.
- Oui qui ?
Katsuki se mit à sourire, se demandant comment elle arrivait à le convaincre à chaque fois, il réfléchit quelques secondes avant de laisser sa jambe tomber sur son épaule et d'ancrer à nouveau son regard dans le sien.
- Oui madame.
- Parfait. Alors fais moi plaisir.
Le blond fit glisser ses mains sur les cuisses de la jeune femme jusqu'à la commissure de sa culotte qu'il retira lentement, une fois chose faite, il plaça les deux jambes de sa copine sur ses épaules et baissa la tête afin d'effleurer de sa langue son bouton de chaire.
(T.P) agrippa sauvagement l'arrière des cheveux du blond afin de le tirer d'un coup, l'obligeant à relever la tête vers elle.
- Ne me taquine pas. Les récompenses ça se mérite.
VOUS LISEZ
Recueil os Katsuki Bakugo
FanficPlusieurs petits Os à la suite, donc qui se suivent sur Katsuki Bakugo.