Jalousie #2 🍋

6.1K 108 153
                                    

Idée de bakafatou ☺️
J'espère qu'il te plaira, n'hésite pas à donner ton avis 😉

La jeune femme avait passé son après midi dans la salle de détente à côté d'Eijiro. Le blond était parti courir depuis presque une heure et elle décida donc de se lever afin de le rejoindre devant l'internat quand il aurait terminé.

Elle s'installa donc devant l'internat, téléphone en main afin de passer le temps, mais au bout de 10 minutes, qu'elle ne fut pas sa surprise de constater que le blond rentrait oui, mais pas seul.

Une fille plutôt jolie, blonde, l'accompagnait, elle riait à gorge déployée tandis que le blond semblait essayer de garder son calme.

La (C.C) se leva donc plutôt rapidement, et s'empressa de rejoindre son copain, à peine devant lui, elle plaqua sa main à sa nuque et l'entraîna dans un baiser passionné et possessif. Katsuki y répondit sans aucune hésitation, et décida même de maintenir fortement ses hanches. Elle se détacha lentement par la suite, esquissant un léger sourire avant de tourner sa tête vers la fille.

- Oh.. Excuse moi.. Je ne t'avais pas vu.. Fit elle d'une voix innocente. Tu es ?

- Je suis (P.F). J'accompagnais Katsuki jusqu'a son internat.

- Et bien comme tu peux le constater, il n'est plus tout seul. Tu peux rentrer chez toi.

- Non mais dit donc toi ! Je fais encore ce que je veux ! Et c'est certainement pas une fille dans ton genre qui va me dire quoi faire !

La (C.C) voulu répondre mais fut couper par Katsuki qui resserra sa prise sur ses hanches.

- Une fille dans son genre ? Fit il d'un ton dangereusement calme. Ça veux dire quoi ça ?

- Et bien.. U..Une fille aussi simple qu'elle..

- Oh.. Simple tu dis ?! Donc tu insinues que j'ai de très mauvais goût en ce qui concerne les femmes ? Je devrais sûrement l'a laisser t'exploser la gueule pour que tu vois à quel point elle n'a rien de simple.. Mais.. J'ai d'autre projet pour elle, si tu restes ici tu pourras peut être l'entendre hurler mon prénom, qui sais ?

La jeune blonde vira au rouge et fit demie tour se rendant compte qu'elle n'avait aucune chance. Katsuki quant à lui, empoigna la main de sa copine afin de l'attirer jusqu'à sa chambre, et l'a fit s'asseoir sur le lit en l'a poussant dessus.

- Je vais prendre une douche et après je m'occupe de toi comme promis.

- Non merci ! Tu n'as qu'à demander à (P.F) de venir assouvir tes pulsions ! Fit elle en croisant ses bras sur sa poitrine.

- Arrête de faire la gamine. C'est elle qui m'a suivit !

- Ca avait pas l'air de te déranger plus que ça !

- Elle n'avait rien d'intéressant. Répondit il en levant les yeux au ciel. C'est toi qui m'intéresse.

- Tu parles !

- C'est moi ou la jalousie te rendrai complètement conne ?! Je l'ai pas baisé si c'est à ça que tu penses !

- J'ai jamais insinué que t'avais fait ça ! Mais le fait que tu y ai pensé ne fait que prouver que t'aurais peut être bien voulu !

- La seule que j'ai envie d'avoir dans mon lit c'est toi !

- C'est ça ! Ne compte pas sur moi pour écarter les cuisses aujourd'hui ! Tu n'auras cas utiliser tes mains !

- Je rêve. J'apprécierai que tu évites de dire ça comme ça parce que si tu veux que je les écartes je le ferai tu peux en être sûre ! Je vais aller prendre ma douche et j'espère qu'en sortant tu seras calmé.

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant