Coquard

3.8K 85 115
                                    

(T.P) s'était précipité jusqu'à sa chambre, passant devant tout le monde dans la salle de repos, courant comme une furie. Toute la Bakusquad avait froncé les sourcils et Katsuki s'était levé, plongeant ses mains dans ses poches en l'a suivant lentement, non sans souffler.

La jeune femme s'était enfermé dans sa salle de bain, avait sortie tout son maquillage et essayait d'estomper le coquard qui apparaissait sous son œil. Elle grimaça en étalant son fond de teint quand elle entendit quelqu'un frapper à la porte de la salle de bain.

- (T.P) ? Qu'est ce que tu fou ?

- Euh.. J'arrive.. Juste deux secondes..

Katsuki s'installa sur le lit en attendant quand elle sortit, visiblement mal à l'aise.

- Qu'Est ce que t'as ?

- Rien.. Rien.. Tu veux faire un truc ?

- T'as pas l'air bien. T'as quoi ?

- Rien je te dis ! S'agaça t'elle un peu trop vite. Pardon..

Katsuki fronça les sourcils et se leva, il l'a prit dans ses bras et lui embrassa la tête.

- Tête d'orties veut regarder un film avec nous. Tu viens ?

- Ouais..

La jeune femme descendit avec son copain et s'installa sur le canapé, dans les bras du blond. Eijiro lança le film et tout le monde se concentra sur l'écran.

Après plusieurs minutes, la jeune femme décida de se lever, prévenant le blond qu'elle allait prendre une douche, son œil commençait à l'a faire souffrir et elle n'avait vraiment pas envie d'expliquer à Katsuki qu'elle s'était battu avec (T.E). Enfin battue était un bien grand mot, elle l'avait croisé en se promenant, ils avaient entamé une conversation plutôt animé jusqu'à ce que (T.E) l'a frappe au visage.

Elle avait prit soin de fermer la porte à clé et avait commencé à se démaquiller quand Katsuki vint à nouveau frapper à la porte.

- Ouvre, j'ai envie de prendre ma douche avec toi.

- Demain si tu veux.. J'ai besoin de me détendre..

- (T.P). L'a prévint t'il. Ouvre.

- Non. S'il te plaît pas aujourd'hui..

- Putain Mais t'as quoi depuis tout à l'heure ?! Ouvre cette porte !

(T.P) ferma les yeux, essayant de se calmer, elle n'avait cas lui mentir ? Après tout c'était possible qu'elle se soit fait ça elle même. Elle ouvrit lentement la porte et attendit qu'il dise quelques choses.

- T'es bizarre aujourd'hui. Fit il en retirant son tee shirt et en entrant dans la pièce. Il déboucla sa ceinture avant de lever la tête vers sa petite amie.

- C'est quoi sur ton œil ?!

- Euh.. Ça ?! Oh trois fois rien.. Je me suis prise la porte en rentrant..

Le blond reboucla sa ceinture avant de s'approcher de la (C.C), il releva sa tête à l'aide de sa main afin de mieux voir son œil.

- Qui ?!

- Quoi ? Fit elle surprise.

- Qui t'as frappé ?! Qui a osé te toucher ?! Bordel qui a eu l'audace de lever la main sur toi ?!

- P.. Personne..

- Putain (T.P) ! Dis moi !

- Mais te dire quoi ? Personne ne m'a frappé.

Katsuki l'a fixa quelques secondes droit dans les yeux, avant de l'a lâcher. Il enfila un débardeur noir avant de sortir de la pièce.

- Kacchan.. Je te jure que..

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant