Idée de diableli ☺️
L'avion allait atterrir d'ici une petite heure, la (C.C) était installé côte hublot et le blond à sa droite, une main sur sa cuisse. Elle fixait les nuages quand elle sentit la main de Katsuki remonter dangereusement.
- Qu'Est ce que tu fais ?
- Ça fait deux heures qu'on est en avion ! Je commence à avoir envie..
- Envie de quoi ?
- À ton avis ?
La (C.C) leva les yeux au ciel et le fixa quelques secondes.
- Non. Hors de question !
- Aller.. Supplia t'il presque. On va dans les toilettes..
- J'ai dis non ! A l'hôtel si tu veux, mais pas dans l'avion ! Hors de question !
Katsuki souffla bruyamment mais n'ajouta rien de plus. Il garda sa main sur la cuisse de sa copine et attendit que l'avion atterrisse.
Au bout d'une heure, une voix annonça que l'avion allait atterrir, la (C.C) serra la main du blond sur sa cuisse et attendit.
La (C.C) se leva une fois l'avion à terre et arrêter, Katsuki lui prit la main afin de l'a faire sortir et ils se dirigèrent vers l'intérieur de l'aéroport. Les bagages arrivèrent sur le tapis et le blond s'empressa de prendre les deux valises avant que (T.P) puisse prendre la sienne.
- Je peux porter ma valise..
- Et J'ai pas envie que tu portes ta valise.
- Mais quel gentleman.. Pouffa t'elle légèrement.
- Continue à te moquer, je vais te le faire regretter plus tard.
Une bonne demie heure plus tard et un taxi prit, le couple arriva à leur hôtel, Katsuki alla demander leur chambre au nom de Bakugo et prit les clés rapidement afin de pouvoir s'y rendre.
Il monta dans l'ascenseur suivit de près par sa copine avant que les portes se referment.
- Putain.. T'imagines même pas à quel point je voudrais te baiser dans cet ascenseur.
- Kacchan ! S'insurgea t'elle en tournant sa tête vers lui.
- Quoi ? T'es la première à te plaindre que je ne te parle pas de mes fantasmes. Alors, en voilà un.
- Un de tes fantasmes ? T'aimerais le faire dans un ascenseur ?
- Ouais. L'adrénaline de se faire surprendre doit être vraiment chaude.
L'ascenseur sonna, signe qu'ils étaient arriver à leur étage, Katsuki avança dans le couloir jusqu'à arriver devant leur porte, il l'ouvrit et entra précipitamment, balançant presque les valises sur le lit.
- Tu veux prendre une douche ? Demanda t'il en se tournant vers elle.
- Vu ce que tu comptes me faire, je suis pas sûre que ça soit une bonne idée de l'a prendre maintenant.
- Tu me connais trop bien..
Katsuki s'approcha doucement de sa copine et posa ses mains de chaque côté de ses hanches avant de l'embrasser doucement. Il l'a poussa lentement jusqu'au lit et l'allongea délicatement en maintenant son dos afin qu'elle ne tombe pas trop fort sur la couverture.
Il retira dans une lenteur absolue le pantalon qu'elle portait ainsi que son tee shirt avant de faire la même chose avec ses vêtements.
- Je sais pas si j'ai envie de te baiser ou de te faire autre chose.. Grogna t'il en fixant le sous vêtement de sa copine.
VOUS LISEZ
Recueil os Katsuki Bakugo
FanficPlusieurs petits Os à la suite, donc qui se suivent sur Katsuki Bakugo.