Agréable brutalité 🍋

8.7K 156 29
                                    

Le week end était enfin présent et (T.P) avait passé son après midi avec Eijiro et Denki. Les deux garçons l'avaient presque forcés à venir avec eux au centre commercial ce qui avait quelques peu énervé Katsuki qui voulait passé son après midi avec sa copine.

Il était dans sa chambre et fulminait depuis le début de l'après midi, l'heure du repas arriva bien vite et il descendit les mains dans les poches. Il tomba sur les trois jeunes qui riait à gorge déployer à une table. La jeune femme tourna la tête et tomba sur son copain, un énorme sourire apparut sur son visage.

- Kacchan ! Hurla t'elle. Viens t'asseoir avec nous !

Le blond ne répondit pas mais s'installa à côté d'elle, le repas démarra en silence quand la (C.C) sentit la main de son copain remonter le long de sa cuisse jusque sous sa jupe. Elle serra les cuisses afin de l'empêcher de monter plus haut mais le blond en décida autrement en activant très légèrement son alter afin de l'en dissuader.

Elle hoqueta de surprise face à la légère piqûre ce qui alerta son meilleur ami assis en face d'elle.

- Ça va (T.S) ? Fit il les sourcils froncés.

- Oui oui, un peu fatiguée c'est tout..

Eijiro se contenta d'hocher la tête avant de retourner à sa conversation avec Denki. La jeune femme sentit les doigts de l'explosif pousser son sous vêtement afin d'accéder à sa chaleur déjà bien humide. Il entra un doigt sans prévenir l'a faisant se crisper légèrement. Katsuki fit apparaître un léger sourire sur son visage tandis qu'il assénait un lent mouvement de vas et viens.

La (C.C) lâcha un léger gémissement avant de commencer à rougir face à l'embarras de la situation. Elle retira précipitamment la main de son copain d'entre ses cuisses avant de se lever d'un coup.

- Je vais aux toilettes, je reviens.. Fit elle savoir avant de partir précipitamment.

- Elle va bien ? Demanda Denki en regardant la jeune femme partir.

- Je vais aller voir.

Katsuki se leva par la suite, suivant sa copine de prêt. Il entra dans les toilettes et ferma la porte à clé derrière lui.

- Non mais à quoi tu joues ?! N'importe qui aurait pus te voir !

Le blond se contenta de sourire à nouveau avant d'enrouler sa main autour de la gorge de sa copine et de l'a pousser brusquement contre le mur afin qu'elle y soit plaquer. Son regard se planta dans le sien, elle pouvait y voir de la colère mais surtout de la luxure.

- Je t'ai attendu toute l'après midi. Commença t'il d'une voix menaçante. Maintenant (T.P), si j'étais toi, je serai une gentille fille.

- Arrête ça ! J'ai le droit de sortir si j'en ai envie à ce que je saches.

- Bien sur. Et j'ai jamais dis le contraire. Mais je pense que j'ai mérité d'avoir une compensation.

La jeune femme se crispa à nouveau en sentant l'autre main de Katsuki passer sous sa jupe et caresser son intimité. Elle émit un léger gémissement avant que le blond ne s'arrête d'un coup.

- Déjà tellement humide pour moi.. Vas-tu être une bonne fille maintenant (T.P) ? Vas-tu être la salope que Daddy aime tant ?

Les cuisses de la (C.C) se serrèrent, cherchant la moindre friction possible, le blond lâcha enfin sa gorge et l'empoigna doucement par le bras, il déverrouilla la porte et sortit suivit de près par sa copine.

Il se dirigea vers son ancienne table et s'arrêta devant Eijiro.

- Elle ne se sent pas très bien, on va remonter.

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant