La belle (C.C) était allongé sur un transat, en train de bronzer aux côtés de Mina quand elle décida de se redresser afin de voir ce que son copain faisait.
Les 1-A avait organisé une après midi piscine afin de se détendre un peu, et les garçons étaient en train d'organiser une compétition.
- Kacchan ! Hurla la jeune femme en lui faisant signe.
Le blond tourna immédiatement la tête et se dirigea sans rien dire vers sa belle, il se pencha vers elle et il sentit les bras de (T.P) s'enrouler autour de sa nuque.
- Qu'Est ce que t'as ?
- Rien, j'avais envie d'un bisou, j'ai pas le droit ?
- Bien sur que si tu as le droit. Fit il en un sourire narquois avant de déposer ses lèvres sur les siennes.
- Je vois que vous avez prévu une compétition ? Demanda t'elle en se réinstallant correctement sur son transat.
- Ouais.. Une idée de merde. Mais je vais les écraser !
- T'énerves pas d'accord ? C'est pour s'amuser.. Laisse Izuku tranquille pour une fois.
- Ouais ouais.. À tout à l'heure bébé.
- À tout à l'heure Kacchan. Fit elle en un sourire en s'allongeant, regardant le blond partir.
- Ha.. L'amour ! Rit Mina en jouant avec ses sourcils.
- Tais toi !
- Oh ça va ! Je constate c'est tout.. Dis moi (T.P).. T'as jamais pensé à sortir avec Eijiro ? Au collège je veux dire.. Parce que.. Ce que je suis en train de regarder est très agréable..
La jeune femme fronça les sourcils avant de tourner la tête vers son meilleur ami, elle esquissa un léger sourire avant de retourner la tête vers Mina.
- On a plutôt une belle vue cette après midi, je veux dire.. Regarde Izuku.. Regarde Denki.. Ils sont tous beaux à regarder..
- T'as vraiment de la chance que Katsuki ne t'entende pas..
- C'est vrai. Rit elle de bon cœur. Regarde Shoto !
(T.P) matait ouvertement le torse tonique de Shoto, sans gêne.
- Euh.. (T.P)..
- Regarde Mina !
- (T.P).. À ta place j'arrêterais.. Katsuki est littéralement en train de te tuer des yeux..
- Quoi ? Fit elle en croisant le regard du blond. Oh putain je suis morte..
Katsuki lui lança un regard noir avant de l'a pointer du doigt lui faisant clairement comprendre qu'elle allait regretter ce qu'elle venait de faire.
- Je crois que je vais partir moi..
- Tu ferais mieux en effet.. Compatis Mina en grimaçant.
La belle (C.C) se leva par la suite, enroulant une serviette autour d'elle et en regagnant les vestiaires. Elle enleva sa serviette afin de se sécher les cheveux quand elle entendit la porte claquer un grand coup et se refermer. Elle n'eut pas besoin de lever la tête sachant pertinemment que c'était son copain.
- C'est bon Kacchan.. J'ai regarder Shoto deux secondes..
- Si seulement il y avait que ça ! Je t'ai vu matter Eijiro ! Denki ! Et encore pire Deku !! Ce putain de Deku ! Tu le trouves à ton goût ?! T'avais l'air de baver devant eux !
- J'ai juste regarder ! C'est pas comme si je me les étaient tapés un par un !
Le blond s'approcha rapidement d'elle, l'a plaquant contre un mur par le cou, il l'a fixa méchamment avant d'esquisser un sourire mauvais.
VOUS LISEZ
Recueil os Katsuki Bakugo
FanfictionPlusieurs petits Os à la suite, donc qui se suivent sur Katsuki Bakugo.