La video

3K 95 113
                                    

Katsuki avait passé son après midi dans sa chambre, révisant ses cours en silence. La (C.C) quant à elle était assise sur le canapé à côté d'Eijiro et Mina devant la télévision.

Son regard était planté sur l'écran, absorbé par les images qui défilaient.

- C'est quel genre de position ça ? Demanda Eijiro en fronçant les sourcils.

- Demande à Mina, je lui ai montré l'autre soir.

- Quoi ?

La (C.C) tourna lentement la tête vers son meilleur ami, comprenant ce qu'elle venait de dire.

- Ouais.. Euh.. Je voulais lui montrer une position que j'avais aimé et une chose en entraînant une autre.. Je lui ai fait une démonstration..

- Ouais.. Et c'était super drôle ! Fit Mina en levant son pouce en l'air.

Le rouge replanta son regard sur l'écran, quelques peu surpris d'entendre ça de sa meilleure amie et de la fille de son cœur.

Plusieurs minutes s'écoulèrent quand un énorme bruit provint de l'étage, la (C.C) fronça les sourcils et tourna sa tête vers Mina, essayant de demander à la rose ce qu'il se passait avec un simple regard.

La porte claqua d'un coup, laissant entrer le blond qui semblait fou de rage, il traça sans un regard jusqu'à la porte menant à l'extérieur.

- Kacchan ? Fit la (C.C) en se levant précipitamment. Qu'est ce qu'il t'arrives ?

(T.P) empoigna le bras du blond avant qu'il se détache violemment d'elle.

- Tu ferais mieux de pas me toucher. Fit il la mâchoire serrée.

- Je peux savoir ce que tu as ? On a entendu une explosion à l'étage..

- Je vais aller tuer quelqu'un.

Elle fronça à nouveau les sourcils, se demandant ce qui lui arrivait, elle croisa les bras sur sa poitrine essayant de le scruter afin d'y voir plus claire.

- Tu ne sortiras pas d'ici tant que je ne saurait pas ce que tu as !

- Pitié (T.E) ! Laisse moi tranquille. Je le dirais à personne ! S'énerva t'il en l'a fixant presque méchamment.

- Qu.. Quoi ? Tu.. Comment tu sais que j'ai dis ça ?!

- À ton avis ?!

- Non non non ! C'est pas possible. T'as pas reçu la vidéo hein ?! Dis moi que t'as pas reçu la vidéo !

- Oh que si je l'ai reçu ! Et la maintenant je vais aller lui éclater la gueule ! Il va regretter d'être né !

- Fais pas ça !

- Pourquoi ?! Je t'ai entendu crier ! Pleurer ! Implorer pour qu'il arrête ! Je l'ai vu sourire comme si il adorait t'entendre hurler de détresse ! Je vais le tuer (T.P) ! T'entends ça ?!

La (C.C) le tira violemment jusqu'au canapé, elle le força à s'asseoir et s'installa à califourchon sur ses genoux. Elle poussa son torse jusqu'à ce que son dos touche le dossier du canapé et le força a la regarder.

- Respire un grand coup.. Ça va aller..

- Comment ça peut aller ?! Je peux pas croire qu'on t'ai fait ça ! Je vais jamais pouvoir m'enlever cette image.. Tes larmes..

- Je sais.. Je voulais pas que tu vois ça..

Katsuki ferma les yeux fortement, essayant de calmer la rage qui bouillonnait en lui. Eijiro fronça les sourcils et s'approcha du couple, il regarda le blond et ne put s'empêcher d'ouvrir la bouche.

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant