(T.P) venait tout juste de finir ses devoirs, il était presque 21h et c'est donc tout naturellement qu'elle sortit afin de rejoindre Katsuki dans sa chambre. Elle entra sans frapper comme à son habitude mais remarqua que la pièce était plongé dans le noir. Elle fronça les sourcils et alluma la lumière pour remarquer qu'en effet, le jeune homme n'était pas là. Elle décida de l'attendre sur son lit mais les minutes défilaient à une vitesse folle et c'est quand son portable afficha 21h30 qu'elle décida de sortir le chercher. Elle marcha un petit moment jusqu'à entendre des bruits d'explosion, et ces explosions elle aurait put les reconnaître entre mille. Elle accéléra le pas jusqu'à tomber sur Katsuki et Izuku en plein combat, elle voulu aller les séparer mais All Might, qu'elle n'avait pas vu, l'en empêcha.
- Je vais m'en charger. Fit il en s'approchant d'eux.
Le héros les coupa, expliquant qu'il avait tout entendu, la (C.C) resta en retrait, écoutant juste. Elle fronça les sourcils quand elle entendit All Might dire à Katsuki que rien n'était de sa faute, elle avait bien vu que le blond n'allait pas très bien en ce moment mais il ne voulait rien lui dire. Le voir pleurer l'affecta énormément, mais une part d'elle lui en voulait pour s'être battu, pour l'avoir fait s'inquiéter.
All Might s'apprêta à les raccompagner mais la jeune femme s'approcha doucement.
- Je me charge de Katsuki..
- Je pense qu'il vaudrait mieux que je les emmène voir Aizawa..
- Je promet qu'il ira voir Monsieur Aizawa, mais.. Il faut que je lui parle..
- Bon.. Je te laisse t'occuper de lui dans ce cas.
All Might finit par partir, Katsuki était toujours à genoux au sol, on pouvait entendre ses reniflements, elle s'approcha de lui et croisa les bras.
- Je me suis fait un sang d'encre, j'avais pas de nouvelle de toi, tout ça pour quoi ? Pour te retrouver en train de te battre avec Izuku ?! J'espère que tu as une bonne explication.
L'explication, elle l'avait; il se sentait coupable de la retraite d'All Might et ne supportait plus qu'Izuku le surpasse, mais elle avait besoin de l'engueuler, même si c'était pas vraiment le moment.
- (T.P).. Je..
- Non, je veux pas d'excuses bidon ! Je viens à peine de te retrouver ! Tu m'as été arraché pendant un long moment ! J'ai eu peur que ses Vilains te fasse du mal ! Et toi tu oses partir en pleine nuit sans me prévenir ! Tu te fou de ma gueule ?!
- Je pensais pas que ça dégénèrerais comme ça, je voulais juste discuter avec Deku et.. J'ai pas réussit à rester calme. M'en veux pas s'il te plaît..
- Lève toi. Siffla t'elle presque trop méchamment aux oreilles du blond. Va voir monsieur Aizawa, moi je vais aller me coucher.
- Non.. Fit il comme une supplique. Reste avec moi cette nuit..
- Tu ne le mérite absolument pas ! J'en ai marre de m'inquiéter ! Regarde toi Katsuki ! Tu t'es encore battu ! Avec Izuku en plus ! Il t'admire et toi tu t'obstines à le détester.
- J'ai vraiment pas envie de parler de Deku, je veux juste passer la nuit avec toi, s'il te plaît.
- C'est non Katsuki. Je suis désolée mais cette fois tu vas réfléchir à ce que tu as fait, tout seul. Une bonne nuit de sommeil te remettra peut être les idées en place.
- J'ai pas besoin de toi de toute façon. Cracha t'il vexé.
- Parfait dans ce cas. Claqua t'elle.
(T.P) commença à avancer tandis que le blond se relevait, il l'a suivit sans un mot, la tête baissée. La jeune femme monta ensuite à sa chambre laissant l'explosif aller voir son professeur.
Un bon quart d'heure passa quand la jeune femme entendit quelques coups à la porte, elle se leva et ouvrit la porte tombant nez à nez avec son copain.
- Laisse moi entrer. Fit il doucement.
- Non. Va te coucher. Tu n'as pas besoin de moi de toute façon, c'est bien ce que tu m'as dis non ?
- J'ai besoin de toi.. Me laisse pas comme ça.. J'ai pas envie d'être tout seul. Fais pas ton idiote. Laisse moi entrer.
- Je m'en fiche ! Va te coucher.
Elle lui claqua la porte au nez par la suite, elle se replaça sur son lit, consciente qu'elle avait été très dur avec lui, mais elle ne comptait pas le laisser seul cette nuit, elle voulait juste qu'il comprenne son point de vue. Elle laissa passer une bonne heure avant d'enfiler son pyjama et de sortir de sa chambre.
Elle ouvrit sans bruit la chambre de Katsuki, son cœur se serra en entendant ses reniflements, il était allongé sur le côté, certainement en train de pleurer depuis une bonne heure. Elle ne put s'empêcher d'être attristé, elle n'avait vraiment pas l'habitude de voir son copain dans un tel état. Elle s'approcha du lit et s'allongea doucement, elle passa l'un de ses bras autour de lui et nicha sa tête près de son oreille, son corps collé au dos du blond.
- Casse toi. Fit il de sa voix enrouée. J'ai pas besoin de toi.
Elle se prit un coup de coude l'obligeant à reculer, un couinement de douleur retentit dans la pièce silencieuse tandis que Katsuki se crispa en entendant ça.
- (T.P).. Fit il d'une voix enrouée.
- Chut.. Ça va aller Kacchan.. Répondit elle en se recollant à lui. Je suis là.. Toujours.. Je suis désolée de t'avoir fait peur, je voulais juste que tu comprennes à quel point je m'étais inquiété..
- Ouais. Je voulais pas te faire peur non plus..
- Viens la..
Il se retourna rapidement sans demander son reste, il se cala contre elle pendant qu'elle lui flattait tendrement les cheveux.
- Je ne savais pas tout ce que tu endurais.. Je ne pense pas que la retraite d'All Might soit ta faute. C'est juste une succession de malchance.. Tu n'es pas un lâche, et tu n'es certainement pas moins fort qu'Izuku.. Sa progression est certes impressionnante mais comparé à toi, il vient tout juste de l'avoir son alter, toi tu l'alimentes depuis tout petit.. Mais saches Kacchan que pour moi tu seras toujours le numéro un, mon unique numéro un..
- Je sais.. Tu me le dis tout le temps.
- Et c'est vrai.. Je t'aime plus que tout Katsuki, et te voir dans cet état m'affecte beaucoup.. Faut dire que j'ai vraiment pas l'habitude de te voir comme ça.
- Fais comme si t'avais rien vu. J'ai déjà assez honte comme ça.
- Hey.. Fit elle doucement. T'as le droit de craquer.. Ce n'est que moi.. Je te jugerais jamais sur quoi que se soit.
Le garçon esquissa un léger sourire avant de venir nicher sa tête dans le cou de sa copine, elle le serra plus fort contre elle avant de les couvrir tout les deux avec la couverture.
- Merci.. D'être là pour moi malgré tout ça..
- Arrête.. T'es loin d'être méchant avec moi.. T'es même adorable.
- Arrête. Grogna t'il.
- Mais c'est vrai.. T'es complètement différent avec moi, et ça tout le monde l'a remarqué. Tu es tout mon monde Katsuki, et si je suis avec toi c'est parce que j'ai appris à t'aimer avec tes excès de colère, avec ton sale caractère.. Ta tendresse est arrivé seulement quand on s'est mis ensemble.. Et j'avoue que j'aime beaucoup ce côté de toi.
Le blond se mit à sourire avant de relever la tête, il se glissa doucement au dessus d'elle, lui écartant les cuisses afin de se placer entre.
- T'as pas envie que je te montre à quel point je t'aime d'une autre manière ? Fit il d'une voix doucereuse.
- Oooh.. Monsieur Bakugo, je suis toute à vous..
- Je t'aime tellement bebe.. Souffla t'il dans son cou.
S'en suivit une longue nuit douce et remplis d'amour, ou Katsuki lui prouva plusieurs fois qu'il l'aimait de tout son cœur.
VOUS LISEZ
Recueil os Katsuki Bakugo
FanficPlusieurs petits Os à la suite, donc qui se suivent sur Katsuki Bakugo.