Bonjour/bonsoir à toute et à tous ! J'avais un petit message à vous faire passer et de ce fait je me suis dis que j'allais vous poster un chapitre par la même occasion ! Vous êtes tellement bienveillants et actifs que je vous devais bien ça ! Donc le fameux message que je voulais vous faire passer : Si vous avez des idées de chapitres, soumettez-les moi en privée, c'est vraiment beaucoup plus pratique pour moi, dans les commentaires je n'ai pas le temps de tout voir, voilà. Sur ce je vous souhaite une bonne lecture et restez aussi gentil vous êtes adorable ! 🥺♥️
La (C.C) avait révisé toute la semaine, se couchant tard pour pouvoir relire ses cours, elle avait été plutôt confiante en remplissant sa feuille d'examen, mais maintenant qu'elle avait sa note devant elle, les larmes lui sont montées instinctivement.
Elle avait vraiment bossé dur, elle était persuadé d'avoir réussit mais la note en face d'elle lui prouvait bien le contraire.
Elle tourna sa feuille sur sa table et plongea sa tête dans ses bras, essayant de se calmer un peu.
- Alors Bakubro ? Demanda Eijiro. T'as eu combien ?
- Tch. 98 ! Évidemment ! Qui serais assez stupide pour raté un examen aussi facile ?!
La (C.C) se tendit, essayant de ravaler ses larmes, qu'est ce que Katsuki allait penser d'elle ? Elle n'arrivait plus à réfléchir correctement, n'arrivait plus à comprendre qu'il s'en fichait pas mal de sa note.. Tout ce qu'elle avait en tête en revanche, c'est qu'il avait dit indirectement qu'elle était stupide.
- Ca va (T.S) ? Fit Eijiro en posant une main sur son épaule.
- Oui.. Je suis juste un peu fatiguée..
- On ira se reposer après les cours. Fit le blond en tournant sa tête vers sa copine.
- J'ai plein de truc à faire.. On se verra ce soir d'accord ?
- D'accord. Fit il non sans froncer les sourcils.
Les cours prirent fin, elle se dirigea sans hésitation jusqu'à sa chambre et lança son sac sur son lit. Elle s'écrasa sur sa chaise de bureau, complètement dépitée de la note qu'elle avait eu pour un examen qu'elle avait pourtant bien préparé. Elle se passa les mains sur le visage et sortit son manuel afin de replonger dans les écrits du livre.
Elle s'y plongea un moment, jusqu'à en rater l'heure du repas, elle sursauta en entendant quelqu'un frapper à sa porte. Elle cria à la personne d'entrer et fit tourner sa chaise afin de faire face à l'intrus.
Elle tomba sur deux orbes rouges qui l'a fixait.
- Ça va ? Demanda t'elle en se levant lentement.
- Ouais. Mais la véritable question c'est est ce que toi tu vas bien ?
- Oui ! Pourquoi ça n'irait pas ?
- T'es sûre ?
Le blond passa sa main derrière son dos et en ressortit une feuille qu'il avait plié, il l'a déplia afin de lui montrer le contenu. Elle écarquilla les yeux en se rendant compte qu'il tenait sa feuille d'examen, avec la note écrite en rouge en haut.
- J'ai oublié la feuille sur ma table.. Fit elle plus pour elle meme que pour lui.
Elle s'approcha et lui retira sa copie des mains, elle l'a posa sur son bureau ce qui attira les yeux de Katsuki sur le manuel ouvert.
- Je sais ce que tu penses et j'ai pas besoin de l'entendre.
- Oh. Et qu'est ce que je pense d'après toi (T.P) ?
VOUS LISEZ
Recueil os Katsuki Bakugo
FanfictionPlusieurs petits Os à la suite, donc qui se suivent sur Katsuki Bakugo.