- Kachaaaaan ! Chantonna t'elle en sortant de la salle de bain.
Elle avait enfilé des sous vêtements noir et orange à l'effigie du costume de hero de son petit ami, ça avait été dur à se procurer mais quelques demandes à Hatsume et le tour était joué. Par dessus elle portait une robe de chambre noir en soie. Ouverte.
Le blond releva la tête et écarquilla les yeux en voyant sa copine dans l'embrasure de la porte, jouant avec la ceinture de la robe de chambre.
- Si jamais tu veux l'étape 4, je te l'a donne tout de suite !
- Très tentant.. Tu sais à quel point j'aime ta langue mais.. Disons que je me sent.. Prête. J'ai l'impression d'aller un peu mieux et je me suis dis que peut être tu pourrais m'aider.
- Habillée comme ça je te donne tout ce que tu veux.
- Oh c'est vrai ? Demanda t'elle en s'approchant lentement de lui. Parce que je me suis dis que.. Pour me détendre encore plus je pourrais être au dessus..
- Fais ce que tu veux.. Grogna t'il en posant ses mains sur ses hanches.
La (C.C) se retrouvait donc entre les cuisses du blond, debout au bout du lit. Elle s'installa sur les genoux de l'explosif et enroula ses bras autour de sa nuque. Elle esquissa un petit sourire et posa doucement ses lèvres sur celle du blond, assénant un mouvement lent et lui arrachant un léger gémissement.
La (C.C) passa sa main sur la nuque de l'explosif et remonta dans ses cheveux avant de tirer d'un coup, l'obligeant à avoir la tête légèrement en arrière.
Il émit un autre gémissement ce qui fit hausser les sourcils de la (C.C).
- Je vois que t'aimes ça.. Ne put elle s'empêcher de dire en souriant.
- Ferme la.
- Je crois pas non.. Un Katsuki soumis c'est pas tout les jours qu'on vois ça..
- Je suis pas un putain de soumis !
- Dans ce cas.. Tant pis pour toi, je vais aller me changer.
Katsuki écarquilla les yeux en voyant sa copine se lever, il l'a regarda commencer à partir quand il souffla un grand coup.
- D'accord ! Reviens ici.
- D'accord quoi ? Demanda t'elle en se retournant et en haussant un sourcils.
- Je veux bien.. Être le dominé pour une fois.. Mais seulement parce que je sais que ça peut t'aider.
- Bien sûr.. Tu le fais seulement pour ça.. Ne put elle s'empêcher de sourire. Allonge toi.
Katsuki le fit sans rechigner plus que ça, regardant sa copine se réinstaller sur son bassin, elle passa ses mains sur le tee shirt de l'explosif, remontant lentement afin de caresser ses abdos et son torse. Il souffla de satisfaction, fermant légèrement les yeux.
Elle se baissa en avant, plongeant son visage dans le cou du blond, le parsemant de léger baiser humide.
- Tu peux dire le contraire.. Je sais que t'aimes ça.
- Ferme la !
- Oh aller Katsuki.. Fit elle en se redressant et en commençant à bouger ses hanches. Tu peux faire croire à tout le monde que t'aimes avoir le contrôle mais je sais que de temps en temps t'aimes quand je prend les devants. Ça fait pas de toi quelqu'un de faible.
- D'accord. Fit il entre ses dents en se redressant. Si tu veux me dominer, fais le avant que je change d'avis.
La (C.C) esquissa un léger sourire satisfait avant de se lever et de retirer son sous vêtement ainsi que le jogging et le caleçon du blond d'un même mouvement, elle se réinstalla sur lui, caressant sa longueur avec sa chaleur déjà humide.
VOUS LISEZ
Recueil os Katsuki Bakugo
FanficPlusieurs petits Os à la suite, donc qui se suivent sur Katsuki Bakugo.