Eijiro, Denki et Katsuki était installé à table, il était midi et les trois garçons mangeait en silence jusqu'à ce qu'Eijiro n'ouvre la bouche pour parler.
- Alors Katsuki ? Avec (T.P) ?
- Quoi avec (T.P) ?! Grogna t'il comme à son habitude.
- Bah.. Vous avez l'air plutôt bien ensemble, et depuis environ 1 mois j'ai remarqué que vous étiez plus proche qu'avant..
- Ça va presque faire 1 an qu'on est ensemble, évidemment qu'on est proche espèce de bouffon !
- Non je veux dire.. Plus qu'avant.
- Oui j'ai remarqué aussi ! Surenchérit Denki en avalant une bouchée de riz.
- Me cassez pas les couilles !
Katsuki baissa la tête en marmonnant des injures tandis qu'Eijiro se mit à sourire.
- Vous avez franchit le cap non ? C'est pour ça ?
- OCCUPE TOI DE TON CUL !
- J'avais raison ! C'est ça ! La pauvre elle a dû en baver..
- Pourquoi tu dis ça ? Se calma t'il en levant un sourcil.
- Disons que tu n'es pas ce qu'on peut appeler quelqu'un de.. Tendre ?
- T'insinue quoi là au juste ?! Que j'ai pas été doux avec elle ?! Que je lui ai fait plus de mal qu'elle n'aurait dû ?!
- Katsuki.. Ma chambre est juste à côté de la tienne.. Je vous entend je te signale. Et du peu que j'ai entendu t'y va pas de main morte..
- VA AU BOUT DE TA PENSÉE KIRISHIMA !
- Je dis juste qu'elle aurait peut être préféré que tu sois plus doux avec elle.. Surtout pour une première fois.
- Qu'Est ce qui te fait dire que je l'ai pas été ?! (T.P) ne m'a rien dis à propos de ça, je pense avoir été doux avec elle.
- Tu lui a demandé ?
- Pas besoin. Elle me l'aurait dit. Fit il entre ses dents.
Eijiro termina son assiette ainsi que Denki qui osa poser une question.
- Mise à part cette première fois.. Ça se passe comment au lit ?
- Bien.
- Je me doute mais.. Elle est plutôt soumise ou dominante ? Rit il en regardant Katsuki.
- À ton avis bouffon ?! J'ai une gueule à être soumis ?!
- Je suis sur que pour elle tu pourrais faire beaucoup de choses.. Continua t'il de rire en esquivant un coup du blond.
- Ferme ta gueule.
Katsuki croisa les bras montrant clairement sa colère, néanmoins il sembla se calmer très vite en voyant sa copine arriver et s'installer à côté de lui.
Elle lui embrassa la joue avant de commencer à manger et de parler à Ochaco qui se trouvait en face d'elle.
- Tu tombes bien (T.P) ! On se demandait avec Eijiro si ta première fois avec Katsuki c'était bien passé ?
- Pardon ? S'étouffa t'elle avec une bouchée de nouille. Kacchan ! Ne me dis pas que tu leur a raconté ça ?!
- Détends toi (T.P).. Ma chambre est juste à côté de celle de Katsuki.. Je vous entend je vous signale.. Alors ?
- Ça te regarde pas !
La jeune fille termina son assiette en silence avant de retourner en cours accompagné d'Ochaco. Elle prit place juste derrière Katsuki et comme à son habitude, lui caressa tendrement les cheveux afin qu'il se retourne.
VOUS LISEZ
Recueil os Katsuki Bakugo
FanfictionPlusieurs petits Os à la suite, donc qui se suivent sur Katsuki Bakugo.