Première fois 🍋

8.5K 170 38
                                    

Contrairement à ce que (T.P) aurait pus penser, leur première fois n'avait pas du tout été planifié. Katsuki n'en parlait jamais de peur de l'a brusquer avec ce qu'il s'était passé avec son ex, et la jeune femme appréhendait beaucoup ce moment même si elle avait confiance en son copain.

Elle était allongé sur le dos, sur le canapé de la salle de repos, Katsuki était sur elle, la tête sur sa poitrine, les yeux fermés, appréciant les doigts de la jeune fille qui jouait avec ses cheveux. Eijiro était assis par terre avec Denki en train de parler, quand l'un d'eux s'adressa à l'explosif.

- Dit donc Bakubro, c'est rare de te voir aussi calme.. on dirait presque que (T.P) à un don. Rit Eijiro en regardant la scène.

- Ferme ta gueule. Grogna Katsuki en serrant la jeune femme plus fort.

- C'était loin d'être un reproche. Disons que ça me rassure un peu de voir que tu peux être calme avec elle..

- Eijiro.. Commença (T.P). Contrairement à ce que certain peuvent penser, Katsuki peut se montrer vraiment adorable. Il ne vous montre que ce qu'il veut vous montrer.

- J'ai aucun compte à te rendre ! Laisse nous tranquille tête d'orties !

Eijiro se contenta de sourire suivit de Denki, la soirée continua ainsi, jusqu'à ce que (T.P) se rende compte que l'explosif s'endormait. Elle le secoua doucement avant de le voir lever la tête vers elle, les yeux fatigués.

- Va te coucher.. Souffla t'elle en souriant. Tu t'endors..

- Non.. Je m'endors pas.. Fit il d'une voix endormis.

- Ha si, tu t'endors.. Rit elle en lui caressant la joue. Aller, tu seras beaucoup mieux dans ton lit.

- Hors de question que je te laisse toute seule.. Si Mineta décide de descendre, tu seras tranquille s'il me voit.

- Il y a Eijiro tu sais.. Il me laissera tranquille.. Va te coucher t'inquiète pas..

- Viens avec moi alors. Grogna t'il doucement.

Eijiro entendit et se mit à sourire, il n'avait jamais entendu à quel point l'explosif pouvait se montrer doux avec elle, et ça lui faisait réellement plaisir de voir que sa meilleure amie était bien traité.

- Bon.. Lève toi, on y va..

La belle (C.C) se leva après Katsuki, elle embrassa Eijiro sur la joue et salua Denki avant de prendre la main que l'explosif lui tendait. Il l'a tira presque à l'étage, quand elle voulu se détacher pour aller dans sa chambre, le blond l'a tira vers lui, elle se heurta à son torse.

- Dors avec moi.. Souffla le blond près de son oreille.

- Je suis déjà venue hier..

- Je dors mieux avec toi..

- Bon.. D'accord.

Le blond l'a traîna ensuite jusqu'à sa chambre, il l'a fit entrer et ferma la porte. La (C.C) s'installa sur le lit et fixa Katsuki, le jeune homme s'approcha du lit et monta dessus, il se glissa derrière elle et l'enlaça, (T.P) posa sa tête sur son épaule et ferma les yeux.

- T'es câlin ce soir dit donc..

- Ça te dérange ?

- Loin de la, c'est agréable même.. J'adore cette facette de toi.. Celle qui prend soin de moi, qui recherche les câlins, les caresses..

Katsuki l'écoutait tout en glissant sa bouche sur son cou, il y déposa plusieurs baisers tout en resserrant la prise qu'il exerçait sur elle.

- Qui pose ses lèvres sur moi.. Souffla t'elle en fermant les yeux.

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant