Petit problème et conseil

3.1K 94 45
                                    

Idée de bakafatou ☺️

Ça faisait plusieurs jours que la (C.C) avait un problème, ces rapports intime avec Katsuki était douloureux, elle n'avait pas osé lui en parler, après son vaginisme elle ne voulait pas lui faire revivre ces peurs et ces doutes.

Elle était installé sur le lit de Katsuki chez les Bakugo, attendant que son petit ami sorte de la douche, elle se rongeait les ongles, se demandant ce qu'elle pourrait bien faire quand elle eu une illumination, elle se leva de son lit et descendit les escaliers.

Sa belle mère était dans la cuisine, en train de cuisiner, elle se plaça en face d'elle et prit une grande inspiration.

- Ça va pas (T.P) ?

- Je voulais.. Te parler d'un truc..

- Je t'écoute.

Mitsuki posa son plat sur le plan de travail et s'essuya les mains avec un torchon, elle s'installa sur une chaise et attendit patiemment que la (C.C) commence à parler.

- Je veux pas en parler à Katsuki pour l'instant.. Je suis sûre que c'est rien, mais je voulais avoir un avis extérieur..

- Vas-y..

- Depuis quelques jours, j'ai mal quand.. Quand on a un rapport intime..

- Tu as fait du vaginisme non ?

- Oui.. Je pensais en avoir terminé avec ça mais apparement non..

- Ne t'inquiètes pas.. Vous utilisez du lubrifiant ?

- Non..

- Je pense que vous devriez, avec ce qu'il t'ai arrivé, tu dois avoir plus de mal à te laisser aller, ta lubrification naturelle doit être « bloqué ».. Fit elle en mimant des guillemets. C'est pour ça les douleurs.. Et parles en à mon fils, je suis sûre qu'il préférerait savoir.

- Oui.. Merci Mitsuki.

- Mais je t'en prie, tu peux revenir quand tu veux.

La (C.C) acquiesça et lui fit un sourire de remerciement avant de partir. Elle remonta jusqu'à la chambre du blond et esquissa un autre sourire en le voyant assis sur le lit, ne portant qu'un short de sport.

- T'étais où ?

- Je discutais avec ta mère..

- Qu'Est ce qu'elle t'as dis celle là encore ?!

- C'est moi qui ai voulu lui parler.. J'avais un truc à lui demander..

- À propos de quoi ?

- D'un problème intime.. Pendant nos rapport..

Katsuki fronça les sourcils et lui fit signe de s'approcher de lui, elle le fit sans hésiter et se plaça debout entre les cuisses du blond.

- Qu'Est ce que tu me caches ?

- C'est pas que je voulais te le cacher.. C'est surtout que j'avais pas envie de te faire revivre ce qu'il s'est passé avec mon vaginisme..

- Raconte moi..

- J'ai des douleurs quand on.. Couche ensemble.. J'ai décidé d'en parler à ta mère.. Elle m'a conseillé d'utiliser du lubrifiant puisqu'avec ce qu'il m'ai arrivé je devais sûrement être cassée.. Ne put elle s'empêcher de rire.

- T'es pas cassée.. Fit il tendrement en lui caressant la joue. Pourquoi tu me l'a pas dit ? J'aurais pus y aller plus doucement..

- T'avais l'air tellement fier que j'ai réussit à surmonter ça.. Je voulais pas te décevoir..

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant