Jalousie

7.2K 185 63
                                    

Il était 14h, (T.P) avait passé sa matinée en groupe avec Shoto et Deku pour un travail en classe. A l'heure du repas elle avait mangé avec Ochaco et Tsuyu, puis elle avait repris son groupe avec Shoto et Deku.

Katsuki l'avait mauvaise depuis le matin même, il n'avait pas adressé un seul mot à la jeune fille et semblait d'humeur massacrante, dès que quelqu'un voulait lui parler il se mettait à hurler plus que d'habitude. La (C.C) s'en était bien rendu compte mais avait décidé de l'ignorer, ce n'était pas la première fois que le blond était d'une humeur exécrable.

Quand la fin de journée arriva, Shoto proposa à Deku et (T.P) de continuer chez lui, ce que les deux acceptèrent. La belle (C.C) fila vite fait dans sa chambre récupérer un pull et quand elle voulu sortir, Katsuki se trouvait dans l'embrasure de la porte.

- J'espère que tu t'es bien amusé aujourd'hui. Claqua t'il presque trop calme.

- Écoute Kacchan j'ai vraiment pas le temps, faut que j'aille chez Shoto, j'essaie de rentrer vite et on se matera un petit film. Je t'aime. Acheva t'elle en l'embrassant chastement sur la bouche.

- Qu.. Quoi ?! (T.P) ! Hurla t'il mais c'était trop tard elle était déjà parti.

(T.P) arriva bien vite chez Shoto, elle frappa à la porte et le rouge et blanc lui ouvrit rapidement.

- Deku est déjà arrivé, entre je t'en prie, tu veux un truc à boire ?

- Juste un verre d'eau s'il te plaît. Répondit elle en le suivant jusqu'au salon.

Pendant l'heure qui s'en suivit, les trois jeunes travaillèrent sur leur devoir à rendre, le portable de (T.P) n'arrêtant pas de vibrer dans sa poche. Elle le sortit de sa poche, les dents serrées, se doutant de qui lui envoyait des messages.

42 messages non lu.

Elle écarquilla des yeux, elle ne pouvait donc pas être tranquille une heure ? Elle décida de lire les derniers messages qu'elle avait reçue.

De Kacchan ♥️:

« Qu'est ce que tu fou ?! »
« Ça va ? Tu t'amuses bien ?! »
« Si l'un d'eux te touche je les explose !! »
« RÉPOND MOI ! POURQUOI TU RÉPONDS PAS ?! »
« TU TE TAPES LEQUEL LA ?! DEKU OU DOUBLE FACE ?! »

Elle appuya sur le destinataire avant d'amener son portable à son oreille. Elle attendit quelques secondes avant que le blond décroche.

- « C'EST PAS TROP TÔT ! ÇA FAIS D.. »

- « Tu vas m'écouter maintenant Katsuki ! Le coupa t'elle. J'ai terminé un devoir avec Deku et Shoto, je peux comprendre que tu aurais préféré passer du temps avec moi, moi aussi j'aurai préféré figures toi ! Alors maintenant tu vas te calmer et tu vas m'attendre dans ma chambre, on va discuter. Je serais là d'ici 15 minutes. Prépares toi à en baver !

Elle raccrocha sans attendre de réponse particulière et salua les deux garçons avant de sortir de la maison. Elle marcha tranquillement, jusqu'à arriver aux dortoirs.

Le jeune Bakugo attendait, assis sur le lit, stressant comme jamais. Elle lui avait dis qu'ils allaient discuter, et là il avait peur, peur qu'elle décide de partir.. C'est pourquoi sa colère était redescendue. Il était dans ses pensées quand il entendit la porte s'ouvrir, elle posa son sac sans un mot et enleva sa veste afin de l'accrocher.

- (T.P)..

- Quoi ? Quel reproche tu vas encore me balancer à la figure ?

- Aucun.. Je suis.. d-désolé.. C'est tout. Fit il en peinant sur le mot désolé.

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant