Aujourd'hui était le dernier jour de stage de Katsuki et Shoto, la (C.C) avait voulu marquer le coup et avait donc été faire quelques courses pour lui préparer un petit plat.
Elle y avait passé plus de deux heures et quand enfin elle termina elle décida de lui envoyer un message.
De (T.P) à Kacchan ♥️ :
« J'espère que tu rentres bientôt.. J'ai envie de passer du temps avec toi.. »
Elle alla s'installer sur le canapé par la suite très vite rejointe par Eijiro.
Ils parlèrent un bon moment jusqu'à ce que la (C.C) remarque que le blond avait plus d'une heure de retard. Elle fronça les sourcils et décida de l'appeler. Elle tomba rapidement sur la messagerie, l'a faisant s'inquiéter encore plus.
- Kacchan répond pas..
- Tu t'inquiètes pour rien.. C'est son dernier jour de stage.. Ça doit être plus long que d'habitude.
- Il m'aurait prévenu.. Je te dis qu'il y a un truc qui cloche..
- Va prendre une douche ça va te détendre.. Moi j'essaie de le joindre.
La (C.C) acquiesça et se dirigea vers sa chambre, elle prit une bonne douche afin de se relaxer, elle en ressortit une petite demie heure plus tard, espérant de tout son cœur que Katsuki était rentré.
Elle enfila un pantalon noir et le tee shirt noir de Katsuki avant de dévaler les escaliers, la porte claqua contre le mur a cause de la force qu'elle avait mis pour l'ouvrir, son expression se décomposa quand elle remarqua que le blond n'était toujours pas là.
- Putain Denki éteins la télévision ! S'empressa de dire Eijiro en voyant sa meilleure amie entrer dans la salle de repos.
- Pourquoi ? Demanda t'elle en essayant de voir l'écran.
L'écran s'éteignît et la jeune femme tourna sa tête vers Eijiro.
- Qu'Est ce qu'il se passe ?
- Rien ! Tu veux regarder un film en attendant Bakubro ?
- Eijiro ! Depuis quand on se ment nous deux ? Tu me caches quoi ?
Le jeune garçon se leva rapidement, il souffla un grand coup et s'approcha de la (C.C), il posa ses deux mains sur ses épaules et l'a fixa dans les yeux.
- Panique pas d'accord ? Il y a eu une attaque et.. Il y a des chances que Katsuki soit au même endroit..
- Quoi ? Non.. Il était au stage !
- Je sais.. Mais il a sûrement dû prendre une voiture avec Shoto pour rentrer.. Ne t'inquiètes pas je suis sûr qu'il va pas tarder..
(T.P) ne put s'empêcher de laisser couler quelques larmes sur ses joues, la panique s'installa définitivement en elle, elle se dégagea violemment des bras d'Eijiro et préféra s'asseoir sur le canapé, elle se passa les mains dans les cheveux, les tirant légèrement en essayant de calmer sa respiration.
- Je peux pas le perdre. Couina t'elle. Je supporterais pas qu'il lui arrive encore quelques choses !
- Il ne va rien lui arriver ! On parle de Bakugo la, je suis certain qu'il gère la situation.
- Oui, comme au camp d'été ?!
Eijiro sembla pâlir, il essayait de toute ses forces de rassurer sa meilleure amie mais il savait qu'elle serait inconsolable tant que le blond ne franchirait pas les portes de l'internat.
Plusieurs minutes passèrent, la (C.C) semblait toujours en pleine réflexion, les yeux reflétant que de la peur, sa tête remplis de scénario tous aussi macabre les uns que les autres.
- Eijiro.. Je suis morte de peur..
La (C.C) craqua définitivement et le rouge s'empressa de s'asseoir à côté d'elle pour la prendre dans ses bras, elle nicha sa tête dans le cou de son meilleur ami et laissa tomber ses larmes.
5 bonnes minutes plus tard, Eijiro, qui avait la tête juste en face de la porte d'entrée, il ne put en pêcher son sourire de grandir quand il vit enfin le blond entrer, il décala doucement la (C.C) de son cou afin de l'a voir et de l'a regarder dans les yeux.
- Tu devrais te retourner..
Elle le fit sans réfléchir et tomba sur son petit ami, des larmes coulèrent à nouveau mais cette fois de soulagement.
Katsuki fronça les sourcils en voyant l'état de sa copine, assise sur le canapé. Il s'approcha rapidement et s'agenouilla afin d'être face à son visage.
- Hey.. Fit il doucement en lui caressant la joue afin d'enlever ses cheveux qui collaient à son visage.
- J'ai.. J'ai cru que..
- Reprend ton souffle.. Prend ton temps..
- Elle a cru qu'il t'étais arrivé quelques choses.. On a vu l'attaque à la télévision et.. Tu as plus de 2 heures de retard.
Katsuki hocha la tête pour lui dire qu'il avait compris, il préféra ne rien dire tant qu'elle n'était pas calmé.
(T.P) sembla réussir à se calmer doucement, elle tomba à genoux du canapé afin de s'écraser dans les bras de son petit ami qui l'a récupéra rapidement.
- Je vais bien.. J'ai même réussit à les arrêter avec double face..
- Tu.. Tu y as participé ? Tu t'es mis en danger ?!
- Bebe.. C'était des villains de merde, je risquais rien.
La (C.C) se releva par la suite et prit la main de l'explosif, elle le fit s'asseoir à une table et alla lui chercher ce qu'elle avait préparé non sans le réchauffer d'abord, elle lui plaça ensuite une assiette devant lui.
Il fronça les sourcils face à son silence, elle ramena ses jambes à elle, sur la chaise et se contenta d'esquisser un tout petit sourire afin de le rassurer un peu.
- T'aurais pas dû..
- Je voulais.. Marquer le coup.. Ça y est, tu as ton permis provisoire. Je suis super fière de toi..
- Merci, tu devrais manger aussi..
- J'ai pas faim, ne t'inquiètes pas.
- Tu..
- S'il te plaît Kacchan. Fit elle rapidement en le coupant et en le fixant dans les yeux. N'insistes pas.
Katsuki préféra ne pas répondre en voyant l'état de sa copine, il mangea donc en silence, savourant le plat qu'elle avait fait.
Il termina, toujours en silence, et alla ranger ses couverts, quand il revint dans la salle de repos, sa copine était toujours installé sur sa chaise c'est pourquoi il l'a prit dans ses bras. Il ne prit pas le temps de dire à qui que se soit qu'il partait et se dirigea directement vers sa chambre. Il déposa sa copine sur son lit et s'agenouilla à nouveau afin d'avoir sa tête en face de la sienne.
- Je vais bien. Assura t'il en lui caressant la joue.
- Je sais. J'ai eu peur c'est tout.
- Je comprend.. Et je suis désolé.
- Ne le sois pas.. Tu as fais ce qu'un hero aurait fait.. J'avais juste pas de nouvelle.. Je savais pas quoi faire.. Je t'ai imaginé mort..
- Hey.. Tu sais très bien que si j'avais pus te prévenir je l'aurais fait.. Ça s'est passé tellement vite, je suis désolé. J'ai pas pensé à toi et j'en suis vraiment vraiment désolé.
- Arrête de t'excuser. Fit elle en le serrant dans ses bras. L'important c'est que tu ailles bien.. On s'en fou du reste. Puis quand tu seras un héros tu ne pourras pas me prévenir à chaque mission.. Ça fera parti de ton travail..
- Ton plat était vraiment délicieux bebe.. Merci pour ça.
- Tout pour mon numéro 1..
Katsuki esquissa un sourire et alla s'allonger avec sa copine sur le lit, se câlinant jusque tard dans la nuit.
VOUS LISEZ
Recueil os Katsuki Bakugo
FanficPlusieurs petits Os à la suite, donc qui se suivent sur Katsuki Bakugo.