Annonce

7.9K 180 206
                                    

Après 3 mois de relation cachée, (T.P) et Katsuki filaient le parfait amour, enfin du peu qu'on puisse imaginer, le jeune homme évitait de lui parler en public, préférant l'a garder pour lui et lui seul.

(T.P) voyait ça autrement, elle avait l'impression qu'il avait honte d'elle, elle aurait aimé qu'il l'a présente à ses amis en tant que petite amie mais ça, il ne l'avait pas compris.

Katsuki avait décidé d'emmener (T.P) en ville ce week end. Il avait prévenu la jeune fille la veille, et était devant sa porte de chambre. Il frappa attendant patiemment qu'elle lui ouvre, elle le fit et esquissa un énorme sourire, elle s'apprêta a l'embrasser mais il l'a poussa légèrement.

- Pas en public.. Je te l'ai déjà dis (T.P)..

La jeune femme baissa la tête, vexée qu'il réagisse ainsi. Elle ferma la porte de sa chambre par la suite et suivit le jeune homme en dehors de Yuei. Il l'emmena faire les boutiques, elle était aux anges malgré le fait qu'il refusait de lui tenir la main ou même de l'embrasser en public.

Sur les coups de midi il l'invita au restaurant, ils mangèrent en silence, se souriant de temps en temps. Il alla payer l'addition laissant (T.P) seule à l'entrée de la bâtisse. Elle fut rejointe par Mina et Momo qui passait dans le coin.

- (T.P) ! Comment tu vas ? T'es toute seule ?

- Non je suis avec..

- Avec moi. Coupa Katsuki en apparaissant derrière elle. Elle est avec moi. Ça vous dérange ?

- Oh.. Rendez vous en amoureux ? Fit Mina en jouant de ses sourcils.

- Ferme ta gueule l'alien.

- Kacchan ! S'outra la jeune femme en lui donnant un léger coup à l'épaule.

Le jeune Bakugo lança un regard noir à la jeune fille avant d'enfoncer ses mains dans ses poches.

- Bon, on vous laisse.. Bonne journée.. Sourit Momo en tirant Mina plus loin.

La jeune fille croisa ses bras sur sa poitrine et se mit à marcher sans but précis, suivit de près par Katsuki. Elle laissa couler quelques larmes sur ses joues, elle était à bout, elle en avait marre que son Kacchan ne veuille pas officialiser auprès des autres.

Le jeune garçon sembla se rendre compte de son état, il s'approcha un peu plus près et écarquilla les yeux quand il l'entendit renifler.

- Pourquoi tu pleures ? Je t'ai rien dis !

- C'est pas ça ! Se retourna t'elle violemment.

- Qu'Est ce que tu as alors ?!

- Tu.. Tu as honte de moi ? Demanda t'elle d'une petite voix.

- Qu.. Quoi ?

Le jeune Bakugo fronça les sourcils, il l'a fixa se demandant comment elle en était venue à penser ça, il ferai n'importe quoi pour elle, et elle osait se poser cette question.

- Pourquoi j'aurai honte de toi ?! Je.. Viens ! On rentre ! Fit il en lui prenant doucement le bras.

- NON ! Hurla t'elle de rage en se dégageant. Si tu as quelques choses à dire, dis le en public ! J'en ai marre de me cacher sous prétexte que tu as honte de moi !

- Je n'ai pas honte de toi ! Hurla t'il à son tour.

- Pourquoi tu ne veux pas qu'on le dise au gens alors ? Aucune personne de la classe n'est au courant pour nous deux ! J'en ai marre de devoir faire semblant !

- Ça n'a rien à voir avec toi..

- Je suis désolée Katsuki.. Mais j'en peut plus.. Vivre cacher comme ça c'est pas pour moi.. Souffla t'elle, en pleure.

Le blond se rendit compte de la gravité des mots qu'elle employait, elle allait le quitter si il ne lui disait pas la vérité, il fallait qu'il lui dise, et maintenant.

- Tu veux savoir pourquoi je ne veux pas en parler ? Parce que je veux être numéro 1.. Ne te méprend pas, tu ne me freines absolument pas.. Je me suis juste forgé une carapace, le problème c'est que quand je suis avec toi, cette carapace tombe, je veux pas que les gens sachent que tu es ma faiblesse.. Tu me rends tellement faible (T.P).. Je dis ça dans le sens où n'importe qui pourrait t'utiliser pour m'atteindre.. Et c'est la dernière chose dont j'ai envie..

- Mais.. Les gens de la classe ne ferais jamais une chose pareille..

- Je sais.. Je veux pas qu'il pense que je suis faible..

- Tu es loin de l'être.. C'est pas parce que tu accepteras mes câlins que tu le deviendras aux yeux des autres, c'est humain..

Katsuki détourna le regard, il avait l'impression de l'a perdre, même si elle s'était adoucit face au discours qu'il lui avait dis, son regard restait déterminé.

- Je t'en prie Katsuki.. Prouve moi que t'as pas honte de moi, que ce que tu m'as dis est bien réel..

Le blond ne réfléchis absolument pas avant de plaquer ses lèvres sur celle de sa copine, il agrippa fermement ses hanches afin de l'approcher de lui un maximum, elle enroula ses bras autour de sa nuque et répondit sans aucune hésitation au baiser qu'il lui offrait.

Le tout premier baiser en public.

Il décolla doucement ses lèvres, collant son front au sien, il garda les yeux fermé et finit par chuchoter.

- J'espère que c'est ce que tu voulais.. Je t'en prie (T.P).. Ne me quitte pas..

- Merci.. Merci d'avoir mit ta fierté de côté pour moi..

Katsuki se contenta de sourire avant de déposer chastement ses lèvres sur les siennes, il finit par se décoller d'elle et lui prit la main afin de retourner aux dortoirs. Quand ils arrivèrent à Yuei, toute la classe était regroupé en dehors. (T.P) fronça les sourcils ne comprenant pas pourquoi ils ne les avaient pas prévenu.

- Qu'Est ce qu'il foutent la ? Demanda t'elle en tournant la tête vers son blond.

- On va aller leur demander.

Katsuki tira la jeune femme avec lui, et se posta devant Denki et Eijiro, celui au cheveux rouge vint embrasser la joue de (T.P) avant de se tourner vers la bombe.

- Alors ? Pourquoi tu voulais qu'on se retrouve tous ici ?

- C'est.. C'est toi qui les a fait venir ?

- Ouais.. Je voulais juste annoncer un truc.. Fit il mal à l'aise.

- Tu vas vraiment.. ?

- Ouais. La coupa t'il. (T.P) est ma petite amie donc si j'en vois un seul de vous l'approcher, je l'explose ! C'est claire ?!

La (C.C) se contenta de sourire non sans avoir les larmes aux yeux dû à l'émotion.

- Et toi Mineta ! Si je te reprend à mater ses fesses je te jure que je te fais bouffer tes putains de chewing-gum et que je t'encastre dans un mur !

- Ouais ouais..

- Je savais que tu me cachais un truc. Fit Eijiro avec un sourire en regardant (T.P). Mais j'étais loin d'imaginer que Katsuki et toi étiez ensemble.. Je suis content pour vous.

- Merci Eijiro.. Je voulais t'en parler tu sais mais..

- T'inquiète pas.. Je comprend.

Katsuki vint lui enlacer les hanches par derrière en calant sa tête sur son épaule.

- J'aime pas devoir te partager.. Entendit elle près de son oreille.

- Tu n'as pas à me partager, je suis à toi, rien ni personne ne changera ça..

Le blond lâcha sa prise et l'a fit se retourner rapidement, il cala ses mains sur les hanches de sa copine et l'a colla à lui avant d'écraser ses lèvres sur les siennes.

Le deuxième baiser en public.

Elle entendit des gloussements de la part des filles et des ricanements de la part des garçons mais elle s'en fichait, il était là, avec elle, et il assumait pleinement ses actes. Il l'aimait et ça, c'est tout ce qui comptait.

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant