De Teddy Bear 😏♥️:
« Je suis désolée mais je préfère qu'on en reste là.. Je te quitte »
Katsuki relut une bonne cinquantaine de fois le message se demandant si tout ça était réel. Il se demandait ce qui avait bien pus se passer, il avait fait attention, ils allaient plutôt bien en ce moment.
Le blond se leva d'un coup, ne prenant pas la peine de répondre au message et avança d'un pas rageur vers la porte de chambre de sa copine. Ex serait plus juste.
Il frappa violemment, attendant qu'elle ouvre, ce qu'elle fit quelques secondes plus tard.
Elle était emmitouflée dans un pull trop grand pour elle, et pour cause; il appartenait à Katsuki. Ses yeux étaient rougis et des larmes brillaient au coin de ses yeux, elle renifla doucement avant d'essayer de fermer la porte mais l'explosif plaqua sa main agressivement sur celle ci afin de l'empêcher de l'a fermer.
- Pourquoi ? Fit il presque désespéré en haussant le ton. Putain qu'est ce que j'ai fait ?!
- R.. Rien.. Katsuki s'il te plaît.. Retourne dans ta chambre..
- Bordel (T.P).. Qu'est ce qu'il se passe ?!
- Je ne t'aime plus Katsuki.. Fais toi une raison.
- Quoi ? Souffla t'il en devenant livide. Mais.. Hier encore on était bien..
- Ca fait un moment que j'y pense.. On peut rester amis si tu veux..
- Amis ?! J'ai une gueule a vouloir être ton putain d'ami (T.P) ?! Je t'aime bordel ! Je veux qu'on en parle ! Tu crois que j'ai été fait pour te donner que mon amitié ?!
- Mais il y a plus rien à dire.. Je ne t'aime plus.. Ça s'arrête là.
Katsuki s'apprêta a laisser tomber quand il remarqua quelques choses, elle ne le regardait pas dans les yeux.
- Redis le. Claqua t'il presque méchamment. Redis le en me regardant dans les yeux. Baisse pas le regard devant moi.
- Laisse moi tranquille Katsuki.. Souffla t'elle en essayant de fermer la porte.
Il réussit à l'ouvrir en grand, tombant sur le regard triste d'Eijiro assis sur le lit de sa belle (C.C). Il reporta son regard sur (T.P) avant d'esquisser un sourire mauvais, dédaigneux.
- Depuis le temps que t'en rêve. C'est ça alors ? Tu me quittes pour lui ?!
- Quoi ?! Je t'ai jamais menti sur ce que je ressentais envers Eijiro ! Alors ne te fais pas de fausse idée. Il est là parce que je lui ai demandé de venir.
- Ouais.. Pour te réconforter je suppose. Putain (T.P) je comprend pas ! Hier tu m'as collé toute la journée ! Tu voulais des câlins tout le temps et la tu me quittes ?!
- Je.. Je voulais juste être sûre.. J'ai essayer de voir si je t'aimais toujours.. Et je me suis rendu compte que non..
Katsuki serra la mâchoire, retenant ses larmes de couler, il n'arrivait pas à croire ce qu'il entendait. Il fixa une dernière fois Eijiro avant de partir une bonne fois pour toute.
La (C.C) ferma la porte, explosant en larme en s'installant sur le lit.
- Ça me brise le cœur de devoir lui faire ça..
- Je sais.. Mais t'as pas vraiment le choix..
- Tu as vu la tête qu'il faisait ? J'avais qu'une envie c'était de le prendre dans mes bras.. De lui dire que je l'abandonnerai jamais..
Eijiro hocha de la tête comprenant ce qu'elle voulait dire et l'a pris dans ses bras, elle pleura contre lui un bon moment avant de se détacher.
VOUS LISEZ
Recueil os Katsuki Bakugo
FanficPlusieurs petits Os à la suite, donc qui se suivent sur Katsuki Bakugo.