Traitement silencieux 🍋

5.7K 107 136
                                    

(T.P) ne savait toujours pas pourquoi elle avait accepté le défi de Mina, mais elle l'avait fait. Elle devait juste ignoré Katsuki jusqu'au lendemain matin. Il était encore à son stage de rattrapage pour le permis provisoire donc elle n'avait pas encore commencé.

- T'es sûre de toi là ?!

- Mais oui ! Tu vas voir je suis sûre que ça va être drôle ! Et franchement, on parle de Katsuki ! Il t'en voudra pas. Du moins pas longtemps.

- Il a besoin de souffler quand il rentre de son stage.. Ça va juste l'énerver..

- Aller ! Fais pas ta mauviette !

- Parfait !

La (C.C) se leva par la suite et décida d'aller de détendre un peu en allant lire un bon bouquin. Katsuki allait arriver d'ici quelques minutes et elle commençait sérieusement à se demander si c'était une bonne idée.

Le blond franchit la porte de l'internat et posa directement son regard sur le canapé, la où normalement sa copine l'attendait patiemment mais la, elle n'y était pas.

Il fronça les sourcils et préféra aller dans sa chambre afin de prendre une bonne douche. Il se détendit comme il put et retourna dans sa chambre, il enfila un jogging et un sweat avant d'aller dans la chambre de sa copine.

- Pourquoi t'étais pas en bas ?! Hurla t'il presque en poussant violemment la porte.

La (C.C) ne prit pas la peine de lever les yeux vers lui, et continua à lire, le blond ferma la porte et s'approcha de quelques pas.

- Je te parle !

Toujours rien.

- (T.P) ! Tu pourrais répondre !

La jeune femme resta concentrée du mieux qu'elle pu sur son livre, essayant de garder une expression neutre. Elle entendit le blond souffler avant de sortir de la chambre.

- Ça va être plus compliqué que prévu.. Souffla t'elle en fixant la porte.

Plusieurs minutes plus tard le blond entra à nouveau dans la chambre, les bras remplis de gâteau en tout genre. Il lâcha tout sur le lit et regarda sa copine avec des yeux un peu peiné.

- C'est parce que t'es dans ta période ? Demanda t'il d'une voix douce. Ou alors.. j'ai fait quelques choses de mal ?

La (C.C) continua à se concentrer sur son livre, se demandant si il ne serai pas plus sage d'arrêter ce pari.

- Bébé.. ?

L'explosif se releva afin de faire le tour du lit, il attendit quelques secondes avant de prendre le livre des mains de la jeune femme et de le poser sur la table de nuit, la (C.C) se tourna afin de lui faire dos se qui eut le don de faire gémir Katsuki de frustration.

Il s'allongea derrière elle, forçant son bras à s'enrouler autour de sa taille, il embrassa tendrement sa joue et l'a serra contre lui.

- S'il te plaît.. Dis moi ce que j'ai fait..

(T.P) se releva doucement, toujours en l'ignorant, jugeant qu'il serait peut être plus judicieux d'aller prendre sa douche afin d'être tranquille quelques minutes.

Elle s'enferma dans la salle de bain et se glissa sous la douche une fois déshabillée, l'eau fraîche lui caressa doucement le visage quand elle entendit la porte de la pièce s'ouvrir. Elle écarquilla les yeux et se rendit compte que l'explosif s'était installé sur la cuvette des toilettes, visiblement agacé.

- Tu vas me dire ce qu'il se passe ?! Pourquoi tu m'ignores ?!

- Putain.. Souffla t'elle doucement afin qu'il ne l'entende pas.

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant