Premier appartement

2.7K 97 50
                                    

La jeune femme était actuellement dans sa chambre, chez elle en train de regarder la télévision quand une porte claqua a l'étage du dessous. Elle fronça les sourcils et ne fut qu'à moitié étonné de voir débarquer son petit ami.

- Fais tes cartons. Fit il fier de lui.

- Quoi ? Pourquoi ?

- Je t'annonces que nous allons enfin déménager dans un vrai chez nous. J'ai signé les papiers ce matin avec mes parents, tu n'as plus qu'à faire tes cartons et moi les miens. On emménage dans une semaine.

- Mais.. T'es sérieux ? C'est pas une blague hein ?

- J'ai l'air de rire ?

La (C.C) sauta sur place en criant de joie avant de sauter dans les bras de l'explosif qui l'a rattrapa au vol.

Une fois que le jeune homme l'a déposa à terre, elle s'empressa de commencer à mettre ces affaires dans des cartons que Katsuki avait ramené.

Une semaine plus tard

Les deux jeunes étaient déjà dans leurs nouvel appartement, la (C.C) dans la chambre en train de déballer ces affaires et Katsuki dans le salon en train de monter les meubles.

- Tu sais où sont les draps ? Demanda la (C.C) un peu fort pour que Katsuki entende.

Le blond arrêta ce qu'il faisait et rejoignit sa copine dans la chambre, il ouvrit un carton et en sortit un draps qu'il lui tendit.

Il fit le tour du lit par la suite afin de l'aider à le mettre.

- Merci. Tu as bientôt finis ?

- Il me reste juste la télévision à brancher. Et toi ?

- Le lit était la dernière étape..

Le blond l'aida donc à faire le lit et s'approcha d'elle une fois terminé.

- Tu veux que je commande un truc ? Demanda la jeune femme en encerclant sa taille de ses bras.

- Pourquoi pas. Commande ce que tu veux, je termine les branchements.

- Pas de soucis.

La (C.C) traversa le petit salon jusqu'à entrer dans la cuisine, elle s'accouda au comptoir et sortit son telephone de sa poche afin de composer le numéro de la pizzeria.

Elle commanda rapidement et retourna dans le salon.

- J'ai commandé pizza, le livreur sera là d'ici trente minutes.

- Parfait, J'ai terminé de brancher la télé, installe toi.

(T.P) le fit sans hésiter et le blond alluma le poste avant de s'installer à côté d'elle. Il enroula l'un de ses bras autour de ses épaules avant de l'a coller à lui.

- Putain C'est chez nous.. Fit il dans un souffle. Notre appartement..

- Ouais.. Je suis avec toi.. Dans tes bras.. On est en train d'attendre une pizza qu'on va manger ensemble.. Chez nous..

Katsuki ne put s'empêcher de sourire et il l'a tira sur lui afin qu'elle s'installe sur ses genoux à califourchon. Elle l'embrassa lentement, cambrant le dos sentant les mains de son petit ami se poser sur ses fesses.

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant