Premier orgasme à deux 🍋

7.6K 154 30
                                    

La pluie frappait contre la vitre près du canapé de la salle de détente. (T.P) était assise sur celui ci, Eijiro par terre entre les genoux de la (C.C) discutant de tout et de rien quand Katsuki franchit la porte habillé d'un short et d'un débardeur noir. Il laissa traîner son regard dans la pièce, tombant sur sa copine. Il avança lentement jusqu'à s'asseoir à côté d'elle.

- Ca va Kacchan ? Demanda t'elle embrassant sa joue.

- Ouais. Un peu mal au crâne a cause de ce putain de Deku qui ne s'arrête jamais de parler.

La jeune femme se contenta de rire, continuant à flatter les cheveux d'Eijiro toujours au sol.

- T'as envie de regarder un film Bakubro ? Ça te détendra.

Le blond ne répondit pas tout de suite, observant la main de sa copine caresser les cheveux du garçon assis par terre. La jeune femme s'en rendit compte et esquissa un léger sourire avant d'enlever sa main et de venir caresser la cuisse de son petit ami.

- La jalousie est un vilain défaut monsieur Bakugo.

- Je suis pas jaloux.

- Oh que si tu l'es. Mais j'aime bien.

Le blond grimaça légèrement avant de tirer sa copine sur ses genoux, elle se mit à rire avant de placer ses jambes de chaque côté des siennes.

- Bon je met un film, vous voulez regarder quoi ?

- On s'en fou.

L'explosif agrippa les cuisses de sa copine juste en dessous de sa jupe avant de l'a coller encore plus contre lui.

- Tu m'as manqué aujourd'hui.. Souffla t'elle approchant légèrement son visage du sien.

- T'es sure de ça ? Tu étais pourtant avec Eijiro.

- D'accord.. Si tu veux jouer Kacchan.. On va jouer.

La (C.C) descendit des genoux de son copain et se plaça juste à côté d'Eijiro, elle plaça sa tête sur l'épaule de son meilleur ami et fixa l'écran.

Katsuki se renfrogna et resta dans le canapé, fixant méchamment Eijiro et sa copine. Il grogna une ou deux fois avant de se lever et de partir prendre l'air.

La (C.C) se mit à sourire, c'était sûr, elle avait gagné. Elle se leva donc à son tour, prévenant Eijiro qu'elle allait rejoindre le blond. Elle arriva dehors et put voir Katsuki assis contre un arbre. Elle se dirigea vers lui et s'accroupis devant lui.

- Bah alors Kacchan ? Tu t'avoues vaincu ?

- Tres drôle ! Retourne voir Eijiro, t'avais l'air très bien avec lui.

- Oooh arrête ! Tu as voulu me taquiner, j'ai juste continuer dans ton sens. C'est toi mon petit ami, et peu importe à quel point je suis proche d'Eijiro, il ne se passera jamais rien avec lui.

- Ouais. Ça n'empêche pas que tu le connais depuis beaucoup plus longtemps et qu'il te connaît par cœur.

- Mais c'est toi que j'aime. C'est toi qui me donne ses petits frissons partout quand tu me chuchotes des trucs à l'oreille..

- Je te donne des frissons moi ?

- T'imagines même pas à quel point..

- Oooh.. Donc je t'ai manqué hein ? Fit il tout d'un coup taquin.

- Alors toi t'en rate pas une. Ma chambre ou la tienne ?

- T'es plutôt directe. J'ai l'impression de servir qu'à ça.. Fit il d'un ton amusé.

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant