Cette fois, c'est la bonne

2.5K 104 75
                                    

Le couple était actuellement en train de déjeuner dans la salle de repos de leur agence, Katsuki fixait sa femme d'un œil inquiet puisque depuis le matin, elle ne se sentait pas bien.

- Arrête de me fixer comme ça..

- T'as vomi toute tes tripes ce matin ! T'aurais pus rester à la maison, je les aurait prévenu et t'aurais été chez le médecin.

- J'ai juste quelques nausées.. J'ai dû mal digérer le repas d'hier soir, ça n'a rien d'alarmant.

- T'iras quand même chez le médecin.

- Si ça peut te faire plaisir..

La jeune femme termina son repas et se leva afin d'aller laver sa vaisselle. Katsuki se glissa derrière elle et lui embrassa le cou avant de l'a serrer dans ses bras.

- Je ne veux pas te faire chier.. Je suis juste inquiet. Je veux être rassuré et savoir que tout va bien.

- D'accord. J'irais, pas la peine d'être sur mon dos..

Katsuki serra les hanches de sa femme avant de s'éloigner.

L'après midi débuta doucement, (T.P) était installé à son bureau, légèrement somnolente en relisant ses compte rendu.

Elle sursauta quand, Camille, l'assistante de Katsuki entra dans son bureau.

- Excusez moi de vous avoir fait peur.. Monsieur Bakugo voulait juste savoir si ça allait..

- Ca ne fait rien.. Dite lui que je vais écourter mon après midi et rentrer.. Pas la peine de s'inquiéter. Je le tiendrais au courant.

- Pas de soucis.

Elle sortit par la suite, laissant la jeune femme ranger ses papiers et avertir son patron qu'elle partait parce qu'elle ne se sentait pas bien.

Quand elle entra dans sa voiture, elle reçue un message de son mari qu'elle s'empressa de lire.

De Kacchan ♥️:

« Tiens moi au courant et repose toi, je te préparera un bon dîner pour ce soir. Je t'aime »

De (T.P) :

« Merci, c'est gentil.. Je t'aime, à ce soir.. »

Elle démarra par la suite et se dirigea sans réfléchir jusqu'à la pharmacie, elle acheta trois tests de grossesse et rentra chez elle.

Elle s'empressa de courir jusqu'à la salle de bain et s'exécuta à faire les trois.

Au bout de plusieurs minutes, elle respira un grand coup et regarda le résultat des trois tests.

Positif. Positif. Positif.

Elle ne put empêcher les larmes de dévaler ses joues, l'émotion prenant le dessus.

La jeune femme se leva doucement, oubliant les tests dans la salle de bain et se dirigea vers le salon.

S'installant sur le canapé, elle ne put empêcher ses yeux de fixer un point inexistant, d'innombrables questions traversant son esprit quand la porte d'entrée l'a coupa dans son élan.

- Je suis rentré plus tôt ! Annonça Katsuki en entrant dans le salon. Je préfère être.. TU PLEURES ?!

Le blond s'approcha rapidement de sa femme, prenant son visage en coupe et l'a fixant, inquiet.

- T'as été chez le médecin ? Il a dit quoi ?

- Kacchan.. Couina t'elle doucement.

- Me dit pas que t'as un truc grave.. S'il te plaît..

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant