Idée de saoyaka_ , je suis désolée c'est pas tout à fait le thème que tu m'avais donné, j'avais pas vraiment d'idée pour le changement de sexe du coup pour rester dans le thème j'ai juste fait un échange de corps, j'espère qu'il te plaira quand même ☺️
La (C.C) et Katsuki avaient été attaqué en début d'après midi par un villain, ils s'étaient battu un moment, avant que le villain s'approcha dangereusement de la jeune femme, le blond écarquilla les yeux et s'interposa devant elle.
Le villain Les toucha tout les deux, un sourire mauvais au coin des lèvres avant de s'échapper.
Katsuki se retourna précipitamment vers sa copine, l'inspectant de partout, s'assurant qu'elle n'avait rien.
- J'ai rien Kacchan..
- T'es sûre ?! Il nous a touché.. Tu te sent bien ?
- Oui.. Et toi ?
- Ouais..
Le blond lui prit la main par la suite et l'a traîna jusqu'à l'internat, il entra sans lancer un seul regard aux personnes se trouvant dans la salle de repos. Il entra dans sa chambre et l'a poussa sur le lit.
- Calme toi.. On va bien..
- Ouais.. On va quand même attendre de voir si on est pas victime d'un putain d'Alter..
- On à qu'à se reposer.. Proposa t'elle en s'allongeant.
- J'arrive..
Le blond alla s'allonger près de sa copine, il l'a prit dans ses bras et contre toute attente il s'endormit rapidement.
Plusieurs heures plus tard, la (C.C) ouvrit les yeux, elle fixa quelques secondes le plafond avant de s'asseoir au bord du lit.
- Je suis cla..
Elle s'arrêta en plein milieu de sa phrase, elle fronça les sourcils en s'entendant parler. Sa voix était grave, elle baissa les yeux comme par instinct et écarquilla les yeux. Elle regarda ses mains, mains qu'elle aurait pus reconnaître entre mille; C'était les mains de Katsuki.
Elle se leva brusquement, se rendant compte qu'elle était plus grande que d'habitude, elle courra jusqu'à la salle de bain et sembla défaillir en se fixant dans le reflet.
Elle était dans le corps de Katsuki.
Elle entendit un grognement provenir du lit, son propre grognement. Elle se crispa et rejoignit la chambre, elle s'installa sur le lit et caressa son propre visage, les yeux fermé.
- Qu'Est ce que tu fou ? Fit Katsuki, dans le corps de la jeune fille.
Il se stoppa et se redressa brusquement, il fixa son propre corps devant lui et regarda ses mains.
- Oh le fils de pute ! S'insurgea t'il en se levant. Je suis dans ton Putain de corps !
- Mon Putain de corps ?! Hurla t'elle presque, se faisant presque sursauter dû à la puissance de sa voix.
- Oh ça va.. Tu vois ce que je veux..
- Ça m'enchante pas non plus figure toi ! Ça ne va durer que quelques heures de toute façon.. On va se calmer et.. Attendre.
Le blond (dans le corps de sa copine) souffla bruyamment et se réinstalla sur le lit, il esquissa un léger sourire avant de porter ses mains sur chacun des seins qu'il avait juste sous sa gorge.
- Pas mal..
- Touche pas ! Je te jure que je me fais une teinture si t'arrêtes pas !
- T'oserais pas !
- Je vais me gêner !
Le blond grogna en enlevant ses mains, il s'allongea sur le lit et fixa le plafond.
- On va faire comment avec les autres ?
- On va leur dire ! Quel question ! S'insurgea la jeune femme en prenant place à côté d'elle même.
- On est pas obligé ! J'ai pas envie qu'il sache que je suis sous l'emprise d'un alter ! Je suis pas une sous merde !
La colère de la jeune femme monta en flèche, elle s'insurgea en se relevant et fixa méchamment son copain.
- Putain je fais cette tête là quand je m'énerve ? C'est.. Intimidant..
- Une sous merde ?! Donc moi j'en suis une c'est ça ?!
- Quoi ? Bien sûr que non..
- C'est pas ce que tu as insinué !
Quelques étincelles se firent entendre dans la chambre, la (C.C) écarquilla les yeux avant de déclencher une petite explosion. Elle émit un petit son étrangler et le blond se leva d'un coup, posant ses mains sur ses propres épaules en face de lui.
- Calme toi. Respire un grand coup.
- J'essaie ! S'insurgea t'elle, la voix grave.
Une autre explosion retentit, plus fort que celle d'avant, le blond recula d'un coup, s'éloignant de la source de danger.
- Mais aide moi ! Je sais pas comment arrêter ça !
- Je peux pas m'approcher, je veux pas blesser ton corps.. Tu dois juste respirer doucement.. Canalise ta colère..
- Canaliser ma colère ?! Je rêve, c'est toi qui dit ça ?! Tu fais comment pour arrêter tes explosions ?!
- C'est mon alter (T.P) ! Je sais comment il fonctionne, pas toi ! Alors fait ce que je te dis ! Respire doucement et ferme les yeux.
La (C.C) s'exécuta, elle commença à respirer plus lentement, faisant arrêter les explosions par la même occasion, elle se mit à sourire avant de rouvrir les yeux.
- J'ai réussit..
- Ouais tu l'as fait.. Sourit il fièrement. Évites de te mettre en colère.. On aura toute les disputes que tu veux quand on aura retrouver nos corps.. Je veux pas prendre le risque de te blesser.
La (C.C) acquiesça avant de s'installer sur le lit, le blond fit la même chose et enroula son bras autour de ses propres hanches.
- C'est bizarre.. Souffla la (C.C). Mon propre corps est en train de m'enlacer..
- Ouais.. J'arrête.
- On fait quoi maintenant ?
- Tu veux faire quoi ?
- Je veux juste me recoucher et attendre de retrouver mon corps.. Souffla t'elle doucement en s'allongeant. Ne te méprend pas.. J'adore ton corps, mais pas quand c'est moi qui le porte.
- Je comprend. Pouffa t'il de rire. J'ai hâte de pouvoir te faire gémir avec mes propres mains..
- Pervers !
- T'adores ça.
La (C.C) roula des yeux avant de s'allonger avec son propre corps. Elle finit par s'endormir à nouveau.
Le réveil affichait 20h32, elle avait dormit presque 2 heures et n'osait pas regarder son corps de peur d'avoir toujours celui de Katsuki.
Elle ferma les yeux, respirant un grand coup, elle sentit un corps s'allonger sur le sien et une main glisser sous son tee shirt.
- J'adore voir ton corps frémir sous mes doigts. Tu me rend dingue bébé..
- J'en déduis qu'on a retrouvé nos corps..
- Oh que oui.. Et je vais profiter d'avoir retrouver le mien pour te faire gémir mon prénom..
- Qu'est ce que tu attends ? Fit elle en s'appuyant sur ses coudes afin de se redresser légèrement. Tu parles beaucoup je trouve, mais tu n'agis pas.
- Tu me cherches chaton ? Demanda t'il en fronçant les sourcils. Tu devrais faire attention.. Je peux être très~ méchant..
- Ha oui ? Alors soit méchant Kacchan..
- Tu l'auras voulu. Grogna t'il en plaquant sauvagement ses lèvres aux siennes.
VOUS LISEZ
Recueil os Katsuki Bakugo
FanficPlusieurs petits Os à la suite, donc qui se suivent sur Katsuki Bakugo.