Katsuki venait tout juste de partir avec Eijiro. Le rouge l'avait emmener jusqu'à chez Denki, et les deux garçons s'étaient installé sur un canapé.
L'explosif prit une bière et commença une conversation avant de sentir son portable vibrer dans sa poche, il le retira et regarda son message, tombant sur une belle photo de sa copine, dans sa robe noire préférée. Il esquissa un petit sourire avant de lui répondre.
De Katsuki à (T.P) 😏:
« J'espère pouvoir l'a retirer en rentrant cette nuit »
Il attendit sa réponse et rangea son téléphone dans sa poche.
- Alors ? Qu'est ce que ça fait de savoir que la jolie (T.P) (T.N) deviendra bientôt (T.P) Bakugo ? Demanda Eijiro en buvant une gorgée de sa bière.
- Savoir qu'elle va devenir ma femme.. Ça me rend tellement heureux.. J'ai trouvé la femme faite pour moi, je compte pas l'a laisser partir comme ça.
- Oh ça on en doute pas ! Fit Sero en ouvrant sa bière. Après tout ce qu'on a vécu, je trouve ça incroyable que vous soyez encore ensemble.
- Ça veux dire quoi ça ?!
- Rien.. Juste que vous avez sût endurer pas mal d'épreuve.. Votre couple est solide, ça n'en fait aucun doute..
Katsuki ne pus s'empêcher de sourire, plutôt fier d'être le premier de ses amis à se marier.
La conversation continua, plus légère qu'avant quand le téléphone du blond vibra dans sa poche, il le sortit et écarquilla légèrement les yeux en voyant la photo que Mina venait de lui envoyer. Sa future femme assise sur une chaise et le strip teaseur en train de se trémousser devant elle.
De Katsuki a (T.P) 😏:
« C'est quoi ce bordel ?! Qu'est ce que tu fou ?! »
Après plusieurs minutes une réponse s'afficha, il esquissa un sourire avant d'écrire à nouveau.
De Katsuki a (T.P) 😏:
« J'espère que tes yeux ne seront pas fermés pour m'admirer ce soir. Prépare toi. »
Son sourire resta un moment sur ces lèvres avant d'être interrompu par Eijiro qui lui tendit une autre bière. Il l'a bu presque d'une traite avant de fixer Denki qui semblait surexcité. L'électrique se leva d'un bond en entendant quelques coups à la porte et alla ouvrir précipitamment.
Une jeune femme vêtu d'un long manteau noir entra, elle le retira une fois la porte fermé, laissant apercevoir un ensemble en dentelle noir. Katsuki leva les yeux au ciel, se rendant compte qu'aucun corps ne pouvait égaler celui de sa future femme. Il lança un regard noir à Denki qui semblait au bord de l'extase.
- Que est le futur marié ? Demanda la jeune femme en regardant les garçons.
- C'est lui. Fit Katsuki en montrant du doigt Denki.
- Quoi ? Mais ?
- Ta gueule et profites. Hors de question qu'elle m'approche.
Eijiro retint un rire avant de voir la jeune femme s'approcher de Denki. Katsuki quand à lui, décida de passer à un alcool plus fort.
Une musique sensuelle commença à résonner dans la pièce, la jeune femme se déhancha avant de s'installer à califourchon sur Denki qui sembla commencer à défaillir.
- Tu pourrais être à sa place. Fit Eijiro en réprimant un sourire.
- Crois moi, je le serai, mais ça attendra ce soir avec ma future femme.
VOUS LISEZ
Recueil os Katsuki Bakugo
Fiksi PenggemarPlusieurs petits Os à la suite, donc qui se suivent sur Katsuki Bakugo.